Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

John Nollet : le coiffeur star s'installe au Bon Marché

Qui n'a jamais rêvé de se faire coiffer par John Nollet ? Le rêve devient réalité au Bon Marché Rive Gauche avec un pop-up store à son nom. Au cœur de cet établissement emblématique, les hairstylists du coiffeur star réalisent son célèbre "coiffé-décoiffé" et décorent les chevelures de ses délicats accessoires.

Ses mains sont passées dans les chevelures les plus célèbres du monde. John Nollet a été l'un des premiers coiffeurs à accéder au rang de star, au même titre que les célébrités qu'il coiffe. Il est devenu ami avec la plupart d'entre elles : Vanessa Paradis, Marion Cotillard, Emmanuelle Béart, Monica Bellucci mais aussi Johnny Depp, Gérard Depardieu, Vincent Cassel. La suite logique des choses a voulu qu'il pose ses valises dans des lieux d'exception, puis se lance enfin dans la création : en 2014, il dévoile sa première collection d'accessoires pour cheveux. Des pièces aussi délicates qu'originales, souvent en cuir, parfois en plumes, réalisées par les mains expertes d'artisans français (Ateliers Lemarié, Lesage et Métiers d'Art).

L'art du coiffé-décoiffé

Pour celles qui rêvent de les porter ou de d'adopter le célèbre "coiffé-décoiffé" du coiffeur, un nouveau lieu a ouvert ses portes fin août : le Pop-Up Store John Nollet au Bon Marché Rive Gauche, inauguré à l'occasion de l'exposition Paris. Dans cet espace ouvert le 27 août, l'équipe de hairstylists de John Nollet, ceux-là même qui secondent le coiffeur sur les shootings ou les plateaux de cinéma, mettent leur expertise au service des femmes à la recherche d'une coiffure qui est l'essence même de la Parisienne - un flou sophistiqué.

Envie d'une touche plus rock ? Les serre-têtes, bandeaux perlés, plumés et nattés, peignes, couronnes et autres barrettes viennent habiller un chignon messy ou sublimer un wavy tout juste lâché sur les épaules. Last but not least, la nouvelle malle du coiffeur, conçue pour lui par les Ateliers d'Asnières de Louis Vuitton, qui fait son entrée en avant-première pendant l'exposition, est un joyau à elle seule. Dans ses mille tiroirs se cachent des accessoires, des secrets de coiffeur, des histoires qu'on rêve d'entendre John Nollet nous raconter. Un jour, peut-être...

Pop-Up Store John Nollet, Le Bon Marché Rive Gauche, 2ème étage, 24 rue de Sèvres, 75007 Paris. 35€ la coiffure.

À ne pas rater