Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

John Mayer assez radin pour offrir des contrefaçons à ses ex ?

Fraîchement séparé de la chanteuse Katy Perry, on vient d'en apprendre une belle sur John Mayer. Selon le site RadarOnLine ce dernier offrirait des copies de grandes marques de montres de luxe, comme Rolex notamment, à ses ex-copines...

Déjà qu'il passait pour un goujat, cette histoire n'arrange pas sa réputation. Sauf que... John Mayer semblait ignorer que ses montres étaient en réalité des copies. Selon le site TMZ, le chanteur affirme qu'il a été escroqué par le meilleur ami de Charlie Sheen, Robert Maron, un revendeur de montres de luxe.

Passionné par les montres de luxe, John Mayer rencontre Robert Maron en 2007, très certainement via Charlie Sheen. Pour l'ex de Katy Perry, Robert Maron est chargé de lui trouver des montres de luxe rares et donc très chères. Si tout semble bien se passer au départ, en 2010, John Mayer envoie l'une de ses montres Rolex au fabriquant pour une simple réparation mais cette dernière lui revient car "la montre n'est pas authentique à tous les égards". Si Robert Maron arrive à faire passer la pilule à John Mayer en prétendant qu'il s'agit d'un "acte isolé", les deux hommes se déclarent bel et bien la guerre l'année suivante.

Pourquoi ? Car John Mayer prétend que 7 des montres (obtenues via Robert Maron) de sa collection seraient des fausses. Il lui demande alors réparation à hauteur de 656 000$ (environ 476 666 euros). Selon le site Non-stop People, l'avocat de Robert Maron a déclaré qu'"Apparemment, John Mayer, qui s'était rapidement autoproclamé expert en Rolex, a maintenant changé d'avis. Il a intenté un procès qui est juridiquement et dans les faits sans fondement. Monsieur Maron refuse de verser à John Mayer un centime pour sa demande inappropriée, et il est prêt à le battre au tribunal." Ambiance.

Mais il y a un autre hic. Lorsqu'il a acheté ces montres, John Mayer ignorait qu'il s'agissait de copie et en aurait offert à ses anciennes conquêtes. Du coup, Jessica Simpson ou encore Jennifer Aniston se baladeraient très certainement avec de fausses montres Rolex autour du poignet... Aïe.

À ne pas rater