Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

John Lennon : sa mèche de cheveux vendue pour 35 000 dollars !

Plus de 36 ans après son assassinat, John Lennon reste à jamais présent dans le coeur de ses fans. Chanteur légendaire du groupe les Beatles, les groupies de la star sont prêtes à tout et n'hésite pas à le prouver lors de la mise aux enchères de sa mèche de cheveux vendue à près de 35 000 dollars.

John Lennon est sacré et ça les fans le prouvent bien. Alors que la star s'était coupé en 1967 une partie de sa mèche de cheveux, c'est plus de 49 ans après que ce petit bout capillaire est mis aux enchères. Une chance pour les fans qui n'ont pas hésité à sortir le porte-monnaie et à investir près de 35 000 dollars.

Groupe mondialement connu, Les Beatles ont bercés toute une génération. Chanteur légendaire de ce groupe, John Lennon reste à jamais une idole irremplaçable. Décédé en 1980 après un tragique assassinat, la star a laissé derrière elle toute une foule de groupies attristées. Plus de 36 ans après sa disparition, les fans restent présents et continue à le prouver. Alors qu'en 1967 et pour les besoins de son film "How I Won the War", le chanteur s'était coupé un bout de sa mèche de cheveux, c'est 49 ans plus tard que celle-ci est mise aux enchères.

John Lennon : une fortune sur sa tête !

Une vente spéciale et une opportunité pour bon nombre de fans, qui n'ont pas résisté à l'appel. Une mèche de cheveux mythique qui a provoqué une véritable bataille lors des enchères, puisque elle a finalement été vendue pour la modique somme de 35 000 dollars. Un prix déroutant qui fait pourtant le bonheur de Paul Frazer, un collectionneur anglais et désormais propriétaire de ce bijou.

Alors qu'il y a peu la Rolls Royce Phantom V du chanteur a été vendue pour plus de 2 millions de dollars, il est fort possible que John Lennon n'ai pas eu conscience de la fortune située sur sa tête.

À ne pas rater