Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

John Galliano : un retour dans Vogue grace a Kate Moss

Pour finir l'année 2013 en beauté, le Vogue UK s'offre tout d'abord une Une avec Kate Moss et ensuite, un "guest fashion editor" très connu. Le créateur John Galliano.

Petit à petit, John Galliano revient sur le devant de la scène. Après ses confessions dans le magazine Vanity Fair, ou encore son stage dans la maison Oscar de la Renta, le créateur semble faire son retour dans le milieu de la mode. Et pas des moindres, puisque c'est dans les pages du célèbre magazine Vogue UK que le styliste déchu revient.... aux côtés de Kate Moss, sa fidèle amie.

Il a entièrement conçu la séance shooting inspirée des Ballets russes et des années 20, qui a été shootée par le photographe britannique Tim Walker. Aux côtés de son amie de toujours, John Galliano semble plus sûr de lui qu'il y a quelque temps.

Mais est-ce que Kate Moss joue un rôle dans ce retour ? Evidemment. On s'avancerait même à dire qu'elle aurait un rôle important. Car, en très bon terme avec le magazine Vogue avec qui elle va prochainement collaborer, puisqu'elle va endosser un tout nouveau rôle au printemps prochain en devenant rédactrice mode, le top anglais n'a jamais caché son amitié et son profond soutien au créateur. Tout d'abord, lorsqu'elle s'est mariée avec Jamie Hince, elle avait demandé à John Galliano de lui confectionner sa robe. Une preuve d'amitié on ne peut plus sincère. D'ailleurs, dans une interview accordée au magazine Vanity Fair, le styliste avait confié que créer la robe de mariée de Kate Moss avait été une "rehab créative" avant d'ajouter "Elle m'a mis au défi d'être de nouveau moi-même".

On ne peut qu'admirer la prise de position du Vogue UK qui semble donner une seconde chance au styliste, malgré les nombreuses personnes qui souhaitent toujours voir Galliano payer le prix de ses fautes du passé. A quand un retour sur les podiums ?

Découvrez sur PureTrend le cliché de John Galliano et Kate Moss dans le Vogue UK de décembre prochain.

J.D

À ne pas rater