Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

John Galliano, professeur de mode a Paris ?

Après un retour dans l'univers de la couture grâce au couturier Oscar de la Renta qui lui a permis de faire un stage dans ses ateliers, John Galliano aurait de nouveaux projets.

Il n'en fallait pas moins aux rumeurs qu'un retour en scène pour s'enflammer. La dernière du moment ? John Galliano souhaiterait enseigner la mode dans de grandes écoles de mode. C'est ce qu'un source déclare au site du New-York Post "John prend les choses doucement. Il aimerait enseigner dans une école de mode façon cours particuliers plutôt que des grandes conférences. Il espère bientôt finaliser un accord avec une école. Et pas nécessairement aux États-Unis".

Pas aux États-Unis ? Chez Puretrend, il n'en fallait pas moins pour faire des plans sur la comète. On imagine déjà le couturier en train de dispenser ses cours à la Central Saint Martins de Londres, l'endroit même où il a fait ses études de mode. Mais on pense aussi et surtout à la nouvelle école qui va ouvrir à la rentrée prochaine dans la capitale : la Parsons School Paris. Et ça, ça serait vraiment top mais peu probable... Les rumeurs évoquent la Parsons School of Design de New York. Dommage.

Affaire à suivre...

J.D

À ne pas rater