Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

JoeyStarr alcoolisé : Air France porte plainte

Nouvelle débacle pour Joey Starr qui a été débarqué sans ménagement d'un avion de la compagnie Air France. Un nouveau dérapage qui ne vient pas en faveur du bad boy devenu pourtant acteur de talent ! 

Cela faisait pourtant plusieurs mois que JoeyStarr se tenait à carreaux. L'ex-chanteur de NTM avait, semble-t-il, trouvé l'apaisement et avait changé son image de bad boy contre celle d'acteur de talent. Malheureusement cela n'aura pas duré et le rappeur vient ternir son image avec un nouveau dérapage. Monté dans un avion de la compagnie Air France en direction de Paris, le chanteur a été débarqué sans ménagement à Nice avant même le décollage. Il faut dire que bien alcoolisé, Joey Starr n'était pas au top de sa forme !

Il était la bonne surprise du film "Max" et si durant ces derniers mois on parlait plus de lui pour ses talents d'acteur, Joey Starr semble revenir à ses anciens démons. Prenant un avion Air France de Nice en direction de Paris, le commandant de bord a exigé son débarquement avant même le décollage du-dit avion. En effet, le rappeur devenu acteur était très alcoolisé et l'une des hôtesses a dû intervenir pour lui arracher une bouteille d'eau de vie d'un litre. Suite à quoi Joey Starr est devenu agressif et a insulté l'équipage de bord. Il n'en a pas fallu plus pour que son renvoi de l'avion soit exigé. Le commandant de bord a même appelé la Police qui a fini par récupérer l'énergumène.

Retour à la "case prison" ou plutôt cellule de dégrisement pour celui qui fréquentait plus les front rows de la Fashion Week parisienne que les cellules de prison dernièrement. Il sera entendu par un juge et pourrait être jugé en comparution immédiate. De son côté, la compagnie Air France a porté plainte contre le chanteur pour "comportement inacceptable sous l'emprise de l'alcool". Ce n'est pas une première pour le rappeur qui peut se targuer de 14 condamnations. Il ne s'agit pas d'un incident isolé puisqu'il avait déjà agressé une hôtesse en 2009, ce qui lui avait valu 3 mois de prison ferme et 2000 euros d'amende. L'avenir semble, plus que jamais, sombre pour Joey Starr !

À ne pas rater
À découvrir