Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joe Manganiello : qui est le célibataire le plus hot d'Hollywood ?

Chaque année, le magazine People élit le coeur à prendre le plus sexy d'Hollywood. Et cette année, c'est Joe Manganiello qui est sur la première marche du podium. Joe qui ? Des abdos de culturiste et des airs de lover... Allez, on vous rafraîchit la mémoire en quelques photos.

Chaque été, le magazine People fait plaisir à son lectorat féminin en décernant la palme du célibataire le plus hot d'Hollywood. Les coeurs à prendre riches et célèbres ne manquent pas, de quoi affoler les fans. Et cette année, ce n'est ni Ryan Gosling ni Adam Levine (désigné l'an dernier) qui a été élu, mais Joe Manganiello.

Ok, dit comme ça, on ne voit pas bien qui c'est. Et pourtant, le beau brun au physique d'Hercules est un habitué du petit et du grand écran. Les fans de la saga "Spider-Man" ont pu le voir dans le premier volet, en 2002, puis en 2007. Il a aussi donné de sa personne torse nu déguisé en pompier sexy dans le film "Magic Mike", sorti en 2012.

Ses atouts : une plastique de culturiste digne d'un bodybuilder, un regard ténébreux, un petit air latin (normal, il a des origines siciliennes) et un je ne sais quoi qui nous donnerait bien envie de l'inviter à prendre un café, et plus si affinité.

Il faut dire que l'acteur a les mots pour titiller la gent féminine. A People, il explique "être à son meilleur lorsqu'il a quelqu'un à réveiller à ses côtés" (pas la peine de lever la main, les filles, il ne vous voit pas). A l'affiche de la série "True Blood" depuis 2010, Joe Manganiello joue non sans plaisir de sa carrure impressionnante.

D'ailleurs, un petit tour sur son compte Instagram permet de se rendre compte de son impressionnante suractivité. On ne compte plus ses Unes de magazines, et les photos de ses entraînements musclés pullulent sur le réseau social. Pas besoin de se poser la question, oui, Joe Manganiello s'aime, et son corps, il l'entretient.

Pas étonnant donc si dans la comédie "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant", sortie en 2012, l'acteur jouait les beaux gosses célibataires accro au sport (son alter ego), qui voit finalement sa vie basculer en devenant papa.

Avec sa barbe devenue poivre et sel et son regard de braise, la star de 37 ans ne perd rien de son charme. A tel point qu'il pourrait bien quitter rapidement le classement... des coeurs à prendre d'Hollywood !

À ne pas rater