Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jodie Foster, mariée en secret à la photographe Alexandra Hedison

Alors qu'elle révélait publiquement son homosexualité en janvier 2013, lors des Golden Globes 2013, mais qu'elle refusait de parler de coming out, Jodie Foster vient de passer à l'étape supérieure puisqu'elle vient de dire "oui" à sa compagne Alexandra Hedison.

Après le mariage surprise de Tom Ford qui a épousé son conjoint de longue date il y a peu, ou encore Frédéric Beigbeder qui a dit "oui" à la jolie Lara Micheli, c'est au tour de l'actriceJodie Foster ne nous faire la surprise de son mariage. Le site E!News annonce que Jodie Foster a épousé Alexandra Hedison le week-end dernier. Une annonce qui a été confirmée par une porte-parole de l'actrice et réalisatrice.

A 50 ans, Jodie Foster vient de se faire passer la bague au doigt par Alexandra Hedison, avec qui elle partage sa vie depuis environ un an. Avant elle, Jodie Foster a eu une longue relation avec Cydney Bernard. On apprend sur le site RadarOnLine que Jodie Foster et Cydney Bernard se sont rencontrées sur le tournage de "Sommersby" en 1993. Si l'actrice américaine partageait l'affiche de ce film avec Richard Gere, Cydney elle, était sur le plateau de tournage en tant que coordinatrice de production. Les deux femmes, qui se sont séparées en 2008, sont restées ensemble pendant près de 15 ans et ont eu eux enfants : Charles, 16 ans, et Kit, 13 ans.

Qui est Alexandra Hedison ?

Mais qui est Alexandra Hedison, l'épouse de Jodie Foster ? A 44 ans, Alexandra Hedison est une actrice (elle a fait une apparition dans la série "The L Word") et photographe américaine. Elle est la fille de l'acteur David Hedison et de l'actrice Bridget Hedison. Avant de rencontrer Jodie Foster en été 2013, Alexandra Hedison a eu une relation avec l'animatrice américaine ultra-connue Ellen DeGeneres. Cette dernière est mariée depuis août 2008 à l'actrice Portia de Rossi.

À ne pas rater