Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

jOBS : premier extrait avec un Ashton Kutcher tres convaincant

Les fans de la marque à la pomme peuvent se réjouir : un premier extrait de "jOBS" vient d'être dévoilé ! Le film, qui reprend l'ascension de Steve Jobs (incarné par Ashton Kutcher) depuis le collège jusqu'à la success story d'Apple, sortira en avril aux États-Unis et sera présenté le 25 janvier au Festival du film de Sundance. Mais pour patienter, les studios ont mis en ligne un premier extrait, très court, montrant les deux fondateurs en grande discussion...

Si on connaît très bien l'empire Apple, on ne sait que très peu de choses sur ses débuts. Qui a eu l'idée du système informatique ? Qui a apporté les fonds ? Quels obstacles les deux fondateurs ont-ils rencontrés sur leur chemin ? Grâce au film "jOBS", réalisé en hommage au patron d'Apple décédé le 5 octobre 2011, les accros de la marque pourront apporter quelques réponses à ses questions.

D'ailleurs, le premier extrait du film nous apprend que l'inventeur du système informatique, Steve Wozniak, n'était pas forcément très emballé à l'idée de le commercialiser. Et c'est bien Steve Jobs qui l'a convaincu ! En apprenant que son ami à la fac travaille sur un projet personnel appelé "operating system", il saisit immédiatement son potentiel : "Ce système, c'est la liberté ! La possibilité de pouvoir créer par soi-même !", explique Steve à son futur co-fondateur.

Au delà de ce premier indice sur la création de la marque à la pomme, on découvre aussi que les acteurs ont parfaitement endossés leur rôle, allant jusqu'à ressembler presque trait pour trait aux personnes d'origine.

Chaque nouvelle photo et cette vidéo nous prouve que "jOBS" sera certainement un des films de l'année pour les accros de technologie, comme "Social Network" en 2010.

À ne pas rater