Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

jOBS : Ashton Kutcher, parfait jumeau de Steve Jobs

Les fans d'Apple attendant beaucoup du film "jOBS", dont la sortie est prévue en avril aux États-Unis. C'est une manière d'en apprendre plus sur le mystérieux fondateur de la marque à la pomme, toujours très discret sur sa vie et son entreprise. Et si on en croit les différentes photos du film, il ne sera pas difficile de voir en Ashton Kutcherl'incarnation du CEO : la ressemblance est terriblement frappante !

Ashton Kutcher aime s'en vanter : il a poussé ses limites pour ressembler le plus possible à Steve Jobs, quitte à adopter son régime alimentaire (il était frugivore) et à atterrir à l'hôpital... Mais pour devenir un véritable jumeau du fondateur d'Apple, il peut aussi se reposer sur la magie du maquillage et des perruques ! C'est sur Twitter qu'Ashton a dévoilé une image troublante de son visage, mêlé à celui de Steve Jobs. Crâne dégarni, barbe poivre et sel, lunettes rondes et sourire malicieux : le jeune acteur est le double parfait du personnage qu'il incarne. Impressionnant !

Le jeune acteur ressemble déjà beaucoup à Steve Jobs jeune, à l'époque de l'université. Ils ont les mêmes cheveux longs et bruns, la même mâchoire carrée, le même collier de barbe et la moustache fine. Il ne fut sûrement pas très difficile aux maquilleurs de le préparer à jouer le début de l'aventure Apple. Mais le vrai challenge a l'air d'avoir été de le vieillir pour ressembler parfaitement à Steve Jobs, nonchalant en jean et baskets...

On a hâte de découvrir les affiches et de voir plus d'extraits du film "jOBS", qui promet d'être l'un des gros succès cinématographiques de début 2013.

À ne pas rater