Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Job de rêve : testeuse de vernis

Le nouveau job de rêve : testeuse de vernis à ongles.
Le nouveau job de rêve : testeuse de vernis à ongles.

Si vous aimez par-dessus tout les vernis à ongles, nous avons trouvé le job qu'il vous faut. La société Nailbox recherche une testeuse (ou un testeur) de vernis à ongles. Faites vite, vous avez jusqu'au 30 juin pour postuler !

Avoir un boulot, c'est bien mais avoir un boulot qui vous passionne, c'est mieux. A toutes les adeptes de vernis à ongles, si votre job ne vous plaît plus et que vous avez envie de vivre de votre passion, testeuse de vernis à ongles est désormais un métier, et plutôt bien payé ! La marque anglaise Nailbox recherche jusqu'au 30 juin 2015 une testeuse de vernis à ongles qui sera payée un peu plus de 4 000 euros par mois, rien que ça ! Mais attention, même si testeuse de vernis a l'air d'un job de rêve, détrompez-vous. La société Nailbox explique que tester du vernis à ongles toute la journée est, au contraire, un travail de dur labeur : "C'est un travail à effectuer de chez soi, mais nous enverrons beaucoup de produits et nous attendons à ce qu'ils soient tous passés en revue".

Un job dont rêveraient toutes les femmes

Ce qui s'apparente à un travail de dur labeur pour Nailbox s'apparente plutôt à un vrai jeu d'enfant pour nous. Testeuse de vernis requiert également des qualités comme celles d'être au courant de toutes les tendances, avoir un oeil critique et bien entretenir ses ongles, évidemment. Pour vous faire rêver un peu plus, Nailbox précise que pas moins de 50 vernis différents seront envoyés à la testeuse ou au testeur qui sera chargé(e) ensuite d'évaluer chaque produit en détaillant tous les points négatifs et positifs du vernis. Et forcément, les tâches du quotidien qui abîment vos ongles comme la vaisselle et le jardinage vous seront interdites, une bonne raison pour se la couler douce.

Si vous voulez tenter votre chance, vous avez jusqu'au 30 juin 2015 pour postuler ici . Bonne chance à toutes !

À ne pas rater