Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joanna (SS8), répond au manager de Michael Jackson : "Je sais ce que j'ai vécu"

On se doutait que les attaques de l'ancien manager de Michael Jackson allaient certainement faire bondir Joanna, la candidate de "Secret Story 8". Et ça ne rate pas, un jour après la publication de certaines affirmations niant son secret, la blonde fait une réponse bien sentie. 

Cette histoire est sur le point de devenir une chronique de l'été. Joanna, candidate de "Secret Story 8" dont l'histoire était "J'ai eu une liaison avec Michael Jackson ", voit son secret mis à mal depuis le début de l'aventure. Fortement confirmé par les proches de la jeune femme qui parlaient de "flirt" et non de "liaison" à proprement parlé, c'est l'ancien manager du chanteur décédé qui s'était confié à Matin.ch pour tout nier en bloc. C'est au tour de la candidate qui a quitté la Maison des Secrets de répliquer sur Twitter. Par médias interposés, la guerre continue !

Les accusations de Dieter Wiesner, l'ancien manager de Michael Jackson, faisaient froid dans le dos. Il avait déclaré au Matin que Joanna "était presque une stalker" et que, très vite, la jeune femme était "devenue un problème", sous-entendant qu'elle faisait peur au roi de la pop. Le manager avait poursuivi avec force, déclarant : "Je peux vous assurer que jamais elle ne s'est retrouvée seule avec Michael, ne serait-ce qu'une seconde". De son côté la candidate de "Secret Story 8" s'accroche à sa version et n'en démord pas. "A l'époque, j'avais dit à Dieter que Michael m'avait embrassée. Je crois que Dieter a eu peur de perdre le contrôle sur lui", a-t-elle déclaré au Matin. Pire, Dieter Wiesner aurait voulu briser son idylle avec le chanteur alors qu'il aurait "voulu l'éloigner" selon ses affirmations.

Celle qui balançait tout sur l'exclusion d'Abdel de l'aventure "Secret Story 8" en remet une couche sur Twitter. "Je n'ai rien à rajouter sur ce qui a été dit. Je sais ce que j'ai vécu. Donc personne ne peut parler pour moi", a-t-elle écrit sur le réseau social. Mais c'était sans compter sur son coup final où elle s'adresse directement à l'ancien manager de Michael Jackson : "Et vous où étiez-vous quand j'étais a Neverland ? Et quand en 2003 cette histoire est sortie aux Etats Unis et que personne n'a démenti...". D'ailleurs l'ex-candidate du programme de TF1 ne cesse depuis de poster de nombreuses photos d'elle et du roi de la pop sur Twitter. Qui essaie-t-elle encore de convaincre ?

On a comme l'impression que cette affaire est loin d'être résolue.

À ne pas rater