Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joanna ("Secret Story 8") : une fanatique dangereuse de Michael Jackson ?

Épisode 250 de "Joanna a-t-elle vraiment eu une liaison avec Michael Jackson". Le débat fait rage quant à savoir si la candidate de "Secret Story 8" sur TF1 a menti ou non. Le doute est plus que jamais permis alors que l'ancien manager du chanteur a décidé de faire quelques révélations choc ! 

Joanna devrait obtenir le prix du secret le plus confus et nié de toute l'histoire des secrets de "Secret Story". Il faut dire qu'avec le secret "J'ai eu une histoire avec le roi de la pop", la blonde avait tout pour intriguer. Remis en doutes par les internautes, confirmé par les proches de la candidate, puis remis en doute une nouvelle fois, va-t-on découvrir le fin mot de ce secret bien gardé ? Cette fois, c'est l'ancien manager de Michael Jackson qui clame savoir la vérité et balance sur la vraie personne que serait Joanna à Matin.ch. Nouveau rebondissement en perspective !

"C'était presque une stalker"

Dieter Wiesner, de son nom, le manager du chanteur décédé a décidé de sortir de son silence, révolté par ce que pouvait raconter Joanna durant sa courte aventure dans "Secret Story 8". "C'est insupportable de la voir raconter ces mensonges", a-t-il déclaré, "c'est de la maladie à ce stade". La vérité serait bien différente selon lui. Joanna n'aurait en aucun cas vécu une liaison avec le Roi de la Pop, mais aurait en revanche fait partie d'un groupe de fanatiques du chanteur. "Elle, c'était presque une stalker. Au début, il appréciait de la voir. Il a toujours respecté ses fans. Mais elle était si envahissante...", a-t-il raconté. Parce que la blonde aurait été une des pires de son groupe. "On leur offrait même parfois à manger", se souvient Dieter Wiesner, "Mais Joanna est vite devenue un problème. On en parlait avec Michael". Les accusations sont graves et l'ancien manager tout bonnement scandalisé de voir la jeune femme se pavaner avec son secret.

"Elle ne s'est jamais retrouvée seule avec Michael"

La version de Joanna est bien entendu toute autre. "En mars 2003, j'ai passé 3 jours avec Michael à Neverland. Les autres fois, il y avait, c'est vrai, d'autres fans avec moi. Mais cette fois-ci, il n'y avait que nous. On s'est embrassés plusieurs fois. On a regardé des films dans son lit, fait du quad. Michael était très câlin", a-t-elle juré au même journal. De nouvelles affirmations qui font bondir l'ancien manager de Michael Jackson alors qu'il insiste : "C'est de la maladie à ce stade". Avant d'ajouter : "Je peux vous assurer que jamais elle ne s'est retrouvée seule avec Michael, ne serait-ce qu'une seconde." Les déclarations de la candidate qui a fait des ravages dans la Maison en embrassant Aymeric ne tiendraient d'ailleurs pas debout pour lui. "Franchement, si elle avait été la chérie de Michael en 2003, alors qu'il était accusé d'abus sexuel sur un garçon, vous ne pensez pas que nous aurions tout fait pour que ça se sache ? Michael n'a rien dit car il n'y a jamais rien eu entre eux, écrivez-le bien", conclut-il.

Alors coup de buzz pour booster l'émission de TF1 ? Qui de Joanna ou du manager ment ? On n'est certainement pas plus avancé pour le moment.

À ne pas rater