Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joanna (Secret Story 8): son flirt avec Michael Jackson confirmé par ses proches

C'est LE secret qui fait jaser depuis le début de la saison huit de "Secret Story". L'histoire d'amour entre la prénommée Joanna et le roi de la pop en a scotché plus d'un. Pour venir en aide à celle que beaucoup traitent de menteuses, ses proches sont montés au créneau sur Twitter.

Le vendredi 18 juillet dernier sonnait le lancement de la nouvelle saison de "Secret Story" présentée par Benjamin Castaldi. Après la découverte de la nouvelle maison, c'est le secret de Joanna qui a intrigué les foules. Son séjour aux Etats-Unis a mis la puce à l'oreille de beaucoup, qui ont vu en elle la détentrice du scoop "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson".

Un secret si gros qu'on pense immédiatement à un fake. Jusqu'à ce que des photos de la jeune blonde remonte sur la toile, et que les rumeurs s'en mêlent.


Alors, vraie menteuse ou flirt de la star ? Pour venir en aide à leur protégée, ses proches sont montés au créneau en postant un long message sur le compte Twitter de la candidate, JoannaSS8Officiel (l'orthographe est inchangée).

"Afin de faire taire les rumeurs et les spéculations. Nous avons décidé de mettre les choses au clair une fois pour toute. Joanna a rencontré Michael à l'âge de 13 ans en 1996 à Monaco avec les World Music Awards. Elle est tombée sous son charme à cause de sa gentillesse, son attention et sa tendresse. Après avoir parcouru le monde a plusieurs reprises pour lui exprimer son attachement et son soutien dans les moments difficiles, Michael remarque Joanna a qui il accorde une attention plus particulière. (voir vidéo du Virgin de NYC) en l'invitant à plusieurs reprises à Neverland accompagnée d'un ou une ami(e).

Ce n'est qu'en 2003, que Joanna, alors âgée de 20 ans, vit un moment qui dépasse les rêves fous de milliers de fans à travers le monde, lorsqu'ils vivent un moment plus intime. Certes Joanna n'a pas vécu une histoire d'amour à proprement parler ! Il y avait de forts sentiments entre Michael et Joanna même si leur histoire n'a été que très brève. 'Joanna a vécu un flirt romantique avec le roi de la pop' aurait été un intitulé plus adapté pour parler de l'histoire de Joanna, mais voilà, pour faire le buz l'émission a préféré choisir un intitulé plus accrocheur."

Le mystère est donc levé.

À ne pas rater