Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joanna ("Secret Story 8") : ses révélations choc sur l'exclusion d'Abdel

Plus que les secrets, le mystère qui fascine encore les téléspectateurs c'est bien celui de l'exclusion d'Abdel au début de "Secret Story 8" sur TF1. Fin du suspense, Joanna a décidé de tout raconter au micro d'Europe 1 !

Alors que l'édition 2014 du programme de téléréalité de TF1 présenté par Benjamin Castaldi commençait en trombe, un scandale éclatait au sein de la Maison entraînant l'exclusion d'Abdel. Le candidat dont la vie a inspiré le film "Intouchables" s'est vu éjecté de l'aventure pour "comportement inacceptable". Sans plus d'explications que cela, le public avait alors élaboré tout un tas de théories. Va-t-on enfin découvrir le fin mot de l'histoire sur l'exclusion d'Abdel au début de l'aventure "Secret Story 8" ? Joanna qui a quitté l'émission de son plein gré aurait fait quelques révélations !

Les rumeurs allaient bon train quant à savoir les réelles raisons qui ont poussé la Voix à mettre Abdel dehors. Même si ce dernier avait écrit sur sa page Facebook, "j'ai mis une droite à Vivian", une zone d'ombre subsistait sur cette affaire. Avec la sortie des candidats de la villa de "Secret Story 8" chaque semaine, ce sont les langues qui se délient. Et particulièrement celle de Joanna qui finalement décidé de raconter ce qui s'est réellement passé alors qu'elle était invitée sur Europe 1 ! "Abdel parlait avec Julie, Nathalie était très fatiguée, elle a demandé à Abdel d'aller discuter ailleurs, parce qu'il devait être quatre heures du matin", raconte celle qui a eu une relation avec le Roi de la Pop. C'est là que survient le drame, alors que la blonde avoue qu'Abdel aurait "pété les plombs". "Il a commencé à mal lui parler. Vivian lui a dit de ne pas parler comme ça à sa "mère", et Abdel s'est énervé", se souvient-elle, "Il s'est levé pour attaquer Vivian, Nathalie s'est levée aussi, et ça a fini que Abdel en a mis une à Vivian. Et voilà, ça s'est terminé comme ça".

Un geste violent pour finalement pas grand-chose. Abdel n'a-t-il pas appris à ne pas s'attaquer à plus faible que lui ? Rappelons quand même que Vivian et le Nabilla au masculin de cette saison, celui même qui ne connaît pas son alphabet (et non, ce n'est son secret, ni une blague). Quoi qu'il en soit, Abdel a reçu la peine capitale pour ce geste et a quitté la maison illico presto ! Que d'émotions dans la Maison des Secrets pour cette saison 8, on se demande ce que le programme nous concocte encore...

À ne pas rater