Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joanna Krupa récidive avec une robe indécente à la soirée des pré-Oscars 2014

Hier soir, Joanna Krupa a encore récidivé en matière de "robe indécente". Sur le tapis des pré-Oscars 2014, le top n'a pas manqué de capter tous les regards de l'assemblée.

L'ingrédient secret pour ne pas passer inaperçue sur red carpet ? Porter une robe éblouissante, officialiser une relation en apparaissant pour la toute première fois avec le ou la prétendu(e) partenaire, se prendre les pieds dans le tapis et s'étaler comme une crêpe ou bien, arriver dans une robe ultra, voire trop, sexy. Joanna Krupa semble avoir opté pour la troisième option.

Hier soir, à l'occasion de la soirée pré-Oscars 2014 (les Oscars 2014 se tiendront ce dimanche 2 mars) organisée par le célèbre magazine OK ! au Greystone Manor à Hollywood, la pulpeuse blonde a fait une entrée que personne n'a pu oublier, et qui doit encore laisser des étoiles dans les yeux de certains... Si elle avait fait un effort sur la longueur de la robe, puisque celle-ci était très longue, il ne fallait pas en attendre plus du mannequin. Sa robe jouait en effet sur les effets de transparence où seuls les sequins dorés cachaient ce qui devait être cachés, sous-entendu : les tétons. Rihanna, nous entends-tu ?

Mais rien ne devrait nous étonner de la part de Joanna Krupa, top d'origine polonaise en couverture de magazines comme FHM ou Maximal. Car souvenons-nous qu'en janvier dernier, sur le tapis rouge des pré-Grammy Awards 2014, elle avait osé apparaître dans une robe qu'elle seule pouvait porter et qui ne cachait que son anatomie.

Joanna Krupa nous réserve moult surprises, preuve avec ce nouveau tapis rouge. D'ailleurs, on met les hommes au défi de la regarder dans les yeux, seulement dans les yeux. Lequel tiendra plus d'une minute ?
Néanmoins, on peut s'accorder à dire que cette robe, si osée soit-elle, l'est moins que celle des pré-Grammy Awards 2014. A quand la robe "normale" pour Joanna ?

À ne pas rater