Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joanna Krupa : la robe transparente qui va encore trop loin !

Pas que Joanna Krupa nous surprenne vraiment. Ses robes ultra-sexy qui frôlent l'indécence sont devenues de notoriété publique, mais cette fois la sulfureuse est à deux doigts du flop. N'est pas Rihanna qui veut !

Joanna Krupa n'en est pas encore à détrôner Rihanna, reine en chef de la provocation. Pourtant c'est bien essayé et jusque là la belle blonde ne s'en sortait pas trop mal. Elle nous laissait même deux souvenirs impérissables de quasi-nudité. Entre la soirée pré-Grammy Awards 2014 et pré-Oscars 2014, notre rétine en était encore atteinte. Mais la belle récidive lors d'un gala de charité et frôle le flop !

Flagrant délit de mauvais goût pour Joanna Krupa au 60eme Gala de l'Humane Society of the United States à Los Angeles. Si on a rien à reprocher à la silhouette parfaite du mannequin polonais, on a un peu plus à redire sur la robe effet seconde peau qu'elle avait enfilée. Entendez par là que la pièce à l'air si moulante qu'elle aurait très bien pu lui être cousue sur la peau. Arborant un dos nu ultra-sexy sublimant la cambrure parfaite de son dos, la blonde affichait une nouvelle fois un sex-appeal à couper le souffle. Pourtant la robe moulante noire aux reflets dorés et quasi-transparente aura joué de mauvais tour à Joanna Krupa. Comme d'autres stars avant elles, la blonde a été victime des flashs des photographes qui ont eu le don de révéler les "pasties", ces petits patchs cache-tétons bien pratiques et discrets.

Ce petit incident empêche donc d'admirer pleinement la tenue du top, puisqu'une fois qu'on l'a vu, inévitablement on ne voit plus que ça. Quitte à jouer sur la provocation Joanna Krupa aurait dû y aller jusqu'au bout. Faisant partie de ces stars qui ont des extra-tétons, la sulfureuse blonde ne semble pas décidée à nous en montrer aucun, que ce soit bien clair !

On l'a connue moins pudique alors qu'elle n'a pas hésité à se mettre nue pour des campagnes de publicité. Finalement on aurait été moins choqué de voir un téton plutôt que la forme de ces patchs qui ne sont franchement pas élégants. On s'attend à mieux pour la prochaine fois !

À ne pas rater