Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joanna Krupa, la robe transparente la plus hot des pré-Grammy Awards 2014 !

Pour briller sur le red carpet, certaines adoptent le bustier moulant ou la robe extra-courte. Des tenues bien trop sages pour Joanna Krupa, qui a opté pour la transparence extrème. Poser à moitié nue sur le tapis rouge des pré-Grammy Awards 2014, il fallait oser.

Être sexy sur un tapis rouge, voilà un art par si facile à maîtriser. Entre celles qui font un flop avec des robes mal coupées et les autres qui ne prennent pas garde à leurs seins qui se font la malle, le drame stylistique n'est jamais loin (Kim Kardashian en sait quelque chose, elle qui est passée pro dans le domaine de l'exhibition).

Vendredi soir, lors de la soirée des pré-Grammy 2014, Joanna Krupa a fait encore plus fort, déboulant presque nue sur le red carpet.

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, Joanna Krupa est une mannequin d'origine polonaise installée depuis ses 5 ans aux Etats-Unis. Parmi ses faits marquants, des couvertures de magazines tels que FHM ou Maximal. La blonde n'a pas froid aux yeux et n'a pas reculé lorsque Playboy (qui court aujourd'hui après Margot Robbie, le canon du "Loup de Wall Street) lui a proposé de poser nue dans ses pages en juillet 2005.

Elle a même récidivé pour une campagne de la PETA, pour laquelle elle a posé dans le plus simple appareil, comme bien d'autres stars avant elle.

Mais vendredi soir, celle qui est désormais au casting de "The Real Housewives of Miami" a fait fort sur le tapis rouge des pré-Grammy Awards 2014. Vêtue d'une robe signée Michael Costello, elle a eu vite fait de se faire remarquer. Et pour cause, sa tenue était des plus explicites.

A moitié transparente, sa robe dévoile une large partie de son anatomie et ne laisse que peu de place à l'imagination. Seins, ventre, nombril, hanche et cuisse, le tout offert à la vue de tous et surtout des photographes, qui ne se sont pas gênés pour la prendre en photo sous toutes les coutures. Une tenue pour le moins olé olé pas vraiment facile à porter. Car entre le sexy et le vulgaire, il n'y a parfois qu'un petit centimètre de tissu...

À ne pas rater