Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joan Smalls, Natasha Poly, Doutzen Kroes, Adriana Lima : les amazones sexy d'H&M

Le printemps vient à peine de commencer à pointer le bout de son nez que déjà, H&M nous dévoile quelques clichés de sa campagne Été 2015.

Ce n'est pas une mais deux bonnes nouvelles que nous réserve H&M pour l'Été 2015.

Des amazones à l'allure bohème

Tout d'abord, l'enseigne suédoise lève le voile sur ses inspirations pour sa prochaine collection summer 2015 : des motifs cachemire et imprimés façon feuillage tropical, des franges, des matières fluides et légères... nous sommes en plein dans l'inspiration bohème. Pernilla Wohlfahrt, responsable de la création chez H&M expliquait que "cette collection propose tout ce que j'aime pour l'été – des bikinis pour les longues journées à la plage, et des imprimés romantiques sur des robes fluides pour des soirées sans fin entre amis." Une ligne incarnée non pas par un mannequin, mais par quatre super top models : Joan Smalls, Natasha Poly, Doutzen Kroes et Adriana Lima. Rien que cela ! Le premier visuel de cette campagne, shootée par Lachlan Bailey, les présente comme des amazones... Des amazones à tomber.

"Sun is Shining", le dernier titre inédit de Axwell /\ Ingrosso

Et petite surprise pour les mélomanes : cette campagne dévoilera en exclusivité le single "Sun is Shining" composé par le duo suédois Axwell /\ Ingrosso (aka Axwell et Sebastian Ingrosso, tous les deux issus du groupe Swedish House Mafia) que certains connaissent déjà grâce au titre "Something New". Ils ont même confié que : "C'était incroyable pour nous de collaborer avec H&M sur cette campagne estivale avec notre nouveau morceau, 'Sun Is Shining'. Nous sommes toujours fiers de travailler avec des marques suédoises, et maintenant que l'été arrive enfin, on a hâte que tout le monde entende les morceaux de notre nouvel album."

La collection été 2015 de H&M et le titre " Sun Is Shining" de Axwell /\ Ingrosso seront à découvrir en boutique et sur hm.com le 30 avril 2015.

Jennifer Delattre

Titre "Something New" de Axwell /\ Ingrosso.
À ne pas rater