Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joan Smalls, Natasha Poly, Doutzen Kroes, Adriana Lima : James Bond Girls d'H&M

H&M vient de dévoiler son nouveau sport publicitaire pour l'Été 2015. Eau turquoise, soleil de plomb, sable fin et bombes en bikini sont au rendez-vous. Vivement que l'été arrive !

On ne dirait peut-être pas comme ça, mais l'été approche. Mais comme il y a de quoi douter (nous sommes à deux doigts de faire le remake de "I'm singing in the rain"), H&M veut nous le prouver et dévoile sa campagne estivale. Après avoir eu un premier visuel de la campagne dans lequel on retrouvait quatre grands mannequins, l'enseigne qui nous vient du nord présente son spot publicitaire : soleil au zénith, mer bleu azur et canons en bikini sont au rendez-vous.

Les James Bond Girls d'H&M

Réalisé par Amir Chamdin, le spot met en scène Joan Smalls, Natasha Poly, Doutzen Kroes et Adriana Lima dans des passages de la vie quotidienne jusqu'à ce qu'elles se transforment en "James Bond Girl" : l'une se précipite dans un hélicoptère avant de sauter dans le vide, l'autre remonte de sa plongée sous-marine pour foncer avec son Zodiac dans les eaux turquoise, quand une autre roule à toute allure dans les rues de Londres en moto noire et combi moulante noire (of course)... Toutes les quatre se rejoignent sur une plage à l'eau limpide et au sable blanc, et finissent par troquer leurs vêtements d'héroïnes pour des bikinis. On a comme l'impression qu'H&M veut nous dire quelque chose : et si nous étions toutes des Wonder Women ?

Et comme nous l'avions précédemment annoncé, le géant suédois dévoile dans le même temps le single "Sun is Shining", composé par le duo suédois Axwell /\ Ingrosso (aka Axwell et Sebastian Ingrosso, tous les deux issus du groupe Swedish House Mafia).

Si une grande majorité de Français n'aura pas sa dose de vitamine D aujourd'hui, on vous conseille de regarder la vidéo pour faire illusion...

Jennifer Delattre

À ne pas rater