Qui dit tennis dit forcément abdos et muscles à gogo ! Jo-Wilfried Tsonga, qui affronte aujourd'hui le Suisse Wawrinka en demi-finale de Roland Garros ne manque jamais une occasion de nous dévoiler son corps musclé. Retour sur ses clichés les plus caliente !
Le 3 juin dernier, Jo-Wilfried Tsonga battait le Japonais Nishikori. Heureux, le Français écrit "ROLAND JE T'AIME" sur la terre battue du Central et pour notre plus grand plaisir, il a bien sûr enlevé son T-shirt. Nous aussi on t'aime Jo.

Le 25 mai 2015, le tennisman passait sans difficulté le premier tour de Roland Garros. Forcément, c'était l'occasion d'envoyer valser son maillot.

Le 23 mars 2015, Jo-Wilfried Tsonga s'entraînait avant son retour aux Masters 1000 de Miami. Miami et ses 30° toute l'année, Tsonga a chaud et nous aussi. De l'air s'il vous plaît !

A l'occasion des BNP Paribas Masters le 25 octobre 2014 à Paris, le joueur de tennis nous montrait son plus beau profil.

Aaaaah... trop dur la vie de tennisman ! Le huitième jour de l'US Open 2014, Tsonga ne fait pas tomber la chemise mais le maillot.

Lors du sixième jour de l'US Open 2014, qui se déroulait dans le plus grand stade de tennis du monde, le USTA Billie Jean King National Center, Tsonga affiche des abdos en béton ! Quel est ton secret Jo ?

Londres, le 24 juin 2014. Jo-Wilfried Tsonga dévoile un corps qui a fait craquer tout le public anglais. What else ? Tsonga !

Le 26 mai 2014, le joueur de tennis français, plus sexy que jamais, a mis le feu à Roland Garros !
