
Si les célébrités peinent souvent à vivre leurs histoires d'amour au grand jour, Jo-Wilfried Tsonga a décidé de ne pas cacher sa relation avec la ravissante Noura El Shwekh. Les tourtereaux arpentent les courts du monde entier : ils sont le nouveau couple glamour du tennis français.
Les amours du tennis français sont au beau fixe et on ne peut que s'en réjouir. Du côté des femmes, Amélie Mauresmo est enceinte de son premier enfant. Tatiana Golovin et son compagnon le rugbyman Hugo Bonneval attendent également un heureux évènement.
Chez ces messieurs, il semblerait que tout aille pour le mieux dans la vie sentimentale de Jo-Wilfried Tsonga. Depuis quelques mois, le joueur de tennis affiche son idylle avec une ravissante jeune femme. Elle l'accompagne en compétition et elle est devenue sa supportrice la plus fidèle et la plus motivée. Présente en tribunes avec la famille du joueur, la jeune femme applaudie, crie, fait la hola : en voilà une qui n'a pas peur de mouiller le maillot pour soutenir son homme !
"Ma petite amie c'est un moteur"
En ce qui concerne l'identité de cette mystérieuse brune, il est malheureusement difficile de s'informer. Si Jo-Wilfried Tsonga ne se cache pas, il ne parle pas non plus de son bonheur très souvent. L'une des rares fois où il a évoqué l'élue de son coeur, Noura El Shwekh, c'était au cours d'une interview après un match des Masters de Paris-Bercy en octobre dernier, il déclarait : "A vrai dire, maintenant j'ai ma petite amie qui est Suisse, et ça forcément, ça fait avancer, c'est un moteur".
Ces deux-là se sont effectivement connus en Suisse, pays dont est originaire Noura est où a élu domicile le tennisman français, tout comme son ami Gaël Monfils. Pour le moment, il semblerait donc que le jeune homme soit bien décidé à faire le maximum pour préserver son histoire d'amour est ne pas laisser la distance ou un rythme de vie intense avoir la moindre conséquence sur son couple.
Découvrez en images la preuve que Jo-Wilfried Tsonga et sa belle Noura incarnent le couple le plus glam du tennis français !