Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

JO 2012 : le Prince Harry, roi de la grimace

On vous l'avait déjà annoncé le mois dernier et on en a une nouvelle fois la preuve : depuis quelques temps, la couronne d'Angleterre se lâche. Pitreries, fréquentations douteuses ou encore looks farfelus, les membres de la famille royale ne cessent de froisser les convenances. Mais le champion toutes catégories confondues de la singerie, c'est sans conteste le Prince Harry !

Car quand il ne s'amuse pas à faire des glissades sur les lacs gelés afin de tester sa tenue amphibie, le fils de Charles de Galles joue les clowns et amuse la galerie.

Comme les princesses Beatrice et Eugenie, le Prince Harry est lui aussi présent dans les gradins des Jeux Olympiques 2012 de Londres où il vient assister aux épreuves et apporter son soutien aux athlètes du Royaume-Uni. Mais contrairement à elles, Henry ne se retient pas et n'hésite pas à faire des grimaces dès que l'occasion se présente.

Les photographies de ses plus belles expressions faciales font déjà le tour de la toile, si bien qu'il n'est pas loin de voler la vedette à Kate Middleton, jusqu'alors véritable mascotte des JO.

Des idioties qui pour beaucoup de jeunes femmes ne font qu'amplifier le charme de celui que l'on considère en Angleterre comme le "bad boy des Windsor".

Les plus belles grimaces du Prince Henry de Galles aux Jeux Olympiques de Londres, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater