Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

JO 2012 : Colorama olympique sur les podiums

Médaille d'Or
Défilé Haakan, Printemps-Eté 2012.
Médaille d'Or Défilé Haakan, Printemps-Eté 2012.

L'ouverture officielle des Jeux Olympiques est programmée pour 21h ce soir, heure de Londres. 301 médailles d'or attendent d'être décrochées, autant pour l'argent et le bronze. Le symbole par excellence des J.O dont les créateurs se sont déjà emparés pour leur collections et leurs accessoires de l'été.

Si Miu Miu et les Proenza Schouler ont décliné l'or, l'argent et le bronze sur leurs sacs fétiches pour l'occasion, les podiums de la saison ne sont pas en reste et fourmillent de silhouettes qui mériteraient leur place sur le podium, olympique cette fois-ci. D'où l'idée d'un colorama riche et précieux autour des récompenses tant convoitées.

De Paris à Milan en passant par New York, l'or, brillant, sexy et glamour remporte tous les suffrages, saison estivale oblige. Et si le bronze suit de près, moins exubérant mais tout aussi troublant, l'argent se fait chic, masculin ou structuré sur les défilés.

Pour rentrer doucement dans deux semaines de compétition acharnée et ne pas oublier que la mode aussi fait ses jeux, Puretrend a établi son classement et distribué ses médailles aux défilés, d'Alexander McQueen à Roberto Cavalli. Ne reste plus qu'à choisir votre métal préféré.

À ne pas rater