Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

JO 2012 : Camille Muffat, médailles d'or et nageurs sexy

Si les stars se sont pressées dans les gradins, c'est dans le grand bain que tout se passait ce week-end aux JO de Londres 2012. Deux jours mémorables pour l'équipe française récompensée d'or par deux fois dimanche. Camille Muffat au 400 mètres nage libre et l'équipe de relais 4x100 mètres libre messieurs avec Amaury Leveaux, Fabien Gilot, Clément Lefert et Yannick Agnel, devançant les États-Unis à la seconde place. L'occasion de faire une petite escapade dans la piscine olympique de l'Aquatics Center londonien.

Maillots de bain profilés, shorts seconde peau pour ces messieurs, une pièce pour les femmes, le bikini étant réservé aux joueuses de volley ball. Autre indispensable qui pointe le bout de son nez dès que les nageurs tombent le survet, les tatouages bien plus nombreux que l'on pourrait penser. Imposants ou plus discrets cachés au détour d'un biceps ou d'une cheville, on les aperçoit presque sur tout le monde, hommes et femmes confondus.

On s'approche donc de plus près pour jeter un coup d'oeil aux fameux dessins indélébiles et au passage on s'offre un panorama des athlètes à ne pas manquer. Évidemment il y a le charmant Camille Lacourt, 2 mètres tout en muscles et finesse toujours dans la course pour le 100 mètres dos. Impossible également de passer à côté de Clément Lefert, médaillé d'or de ce premier week-end et joli garçon de 25 ans présent aux J.O. pour la seconde fois.

Du côté des délégations étrangères, on ne manque pas d'attribuer quelques points non plus à l'Américain Ryan Lochte, beau gosse des bassins et accessoirement le quatrième homme à avoir fait la couv de Vogue US. Autre Américain qui nous ferait presque passer dans le camp adverse, Ricky Berens le brun le plus sexy du 4x100 mètres. On garde également un oeil sur les nageurs australiens et brésiliens pas désagréables non plus à regarder, on imagine bien que leur drôle de régime olympique n'est pas étranger à leurs physiques à tomber ! James Magnussen, Cesare Cielo et les autres sont définitivement dans notre ligne de mire.

Découvrez sur Puretrend sur qui se passe du côté de la piscine olympique des J.O. 2012.

À ne pas rater
À découvrir
Sur le même thème
David Charvet : qu'est devenu le sexy maitre nageur d'Alerte à Malibu ?