Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jimmy Fairly x Make My Lemonade : les lunettes rétro et ultra-tendance

Jimmy Fairly x Make My Lemonade, la collection capsule à découvrir le 4 septembre 2014.
Jimmy Fairly x Make My Lemonade, la collection capsule à découvrir le 4 septembre 2014.

Quand Jimmy Fairly rencontre l'univers de la blogueuse Make My Lemonade, cela donne deux modèles de lunettes atypiques et ultra-tendance. Retour sur une collection capsule abordable et décomplexée !

Voilà une collaboration qui devrait ravir les modeuses avisées. La marque de lunettes 100 % made in France, Jimmy Fairly s'associe à la rédactrice du blog Make My Lemonade, Lisa Gachet de son prénom, pour une collaboration délicieusement tendance. Résultat des courses ? Deux modèles de lunettes, un de vue et un solaire, uniques et d'inspiration rétro. Focus sur une collection capsule qui ne passera pas inaperçue !

La collaboration Jimmy Fairly x Make My Lemonade, c'est d'abord la rencontre entre deux univers. Celui d'un lunetier engagé et avant-gardiste et celui d'une designeuse pro du "Do It Yourself" et passionnée de mode. Un combo gagnant pour une collection capsule à la fois décomplexée et aux accents d'enfance. A l'issue de cette rencontre, deux modèles de lunettes tendance et singulier. Monture rétro à la forme arrondie, le modèle de vue se pare d'un imprimé écaille tandis que le modèle solaire mélange verres miroir tendance et douceur du rose poudré. La blogueuse Lisa Gachet apporte un peu de son univers sucré et fantasmagorique à la griffe sobre et chic de Jimmy Fairly. La marque de lunettes reste fidèle à son image abordable en proposant ces deux modèles à 99 euros chacune. Une bonne nouvelle pour les petits porte-monnaie !

Mais le lunetier n'en est pas à sa première collaboration du genre, il avait signé une collection capsule avec une autre blogueuse, Eléonore Bridge alias Le Blog De La Méchante. Chouchou des rédactrices de mode sur le Web, Jimmy Fairly séduit ses clients avec son concept "Buy one, Give one" qui veut qu'à l'achat d'une paire, une autre est donnée à une personne dans le besoin. Le créateur, Antonin Chartier, fait la richesse de sa marque en laissant ses modèles de lunettes s'habiller aux goûts et aux couleurs d'autres univers. On est plus que séduit et vous ?

La collection capsule Jimmy Fairly x Make My Lemonade sera disponible dès le 4 septembre 2014 dans les boutiques et l'e-shop de la marque pour la somme de 99 euros.

H. F-G

Jimmy Fairly x Make My Lemonade
Jimmy Fairly x Make My Lemonade
Jimmy Fairly x Make My Lemonade
Jimmy Fairly x Make My Lemonade
À ne pas rater