Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jimmy Choo s'invite au mariage

Jimmy Choo était déjà le fidèle compagnon des mariées. Voilà que le chausseur sort enfin sa première collection entièrement dédiée au mariage. Une ligne qui mêle habilement escarpins glamour, sandales chic et sneakers pailletées pour toutes les envies.

Rock, décalé ou traditionnel, Jimmy Choo a imaginé des pièces pour toutes les mariées, des plus fun au plus sages. Mais toujours amoureuses des belle choses, des détails coutures et des matières raffinées.

Dentelle vintage et satin de soie, certaines pièces sont rebrodées de bijoux et de cristaux Swarovski comme un rappel des plus belles créations de la marque vues sur les tapis rouges. Des escarpins pour jouer les stars d'un jour à l'image des modèles Macy ou Quiet ou une paire de basket pour jouer les Kristen Stewart stylée.

Une collection que Jimmy Choo vient compléter par des prestations exclusives comme les journées "Champagne shopping days" pour l'entourage de la mariée, ou un service sur la teinture de chaussures : avant la cérémonie pour les assortir à la robe, et après, pour porter à nouveau ses chaussures.

En France, la collection mariage de Jimmy Choo est disponible uniquement sur le site jimmychoo.com, qui propose en plus des articles consacrés à la mère de la mariée, aux demoiselles d'honneur, au marié, aux invités et à la lune de miel.

Le site offre également un service de conseil en ligne pour l'organisation des mariages sur weddingadvisor@jimmychoo.com.

À ne pas rater