Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jimmy Choo lance son service ''Sur Mesure'' : promesse de la chaussure rêvée

Pour pousser le luxe toujours plus loin, satisfaire les clientes toujours plus exigentes, Jimmy Choo lance son service Sur Mesure. Il permet d'obtenir la chaussure de ses rêves en personnalisant différents paramètres, de la hauteur du talon à la couleur en passant par la finition du cuir.

Jimmy Choo a bien compris que pour faire la différence par rapport à d'autres marques, il faut permettre à chaque cliente d'obtenir LA chaussure de ses rêves, le soulier qui correspond parfaitement à ses envies. Pour ce faire, la griffe de luxe lance son service baptisé Sur Mesure, un service unique qui permet de customiser ses chaussures.

Quatre modèles best-sellers de Jimmy Choo sont éligibles au Service Mesure : les escarpins Anouk et les sandales Lance, Xenia et Tite. Une fois que l'on s'est décidé pour l'un de ces modèles, on peut ensuite adapter différents paramètres à ses envies, à ses exigences.

Matières et couleurs font partie de ces paramètres essentiels. Envie d'un escarpin rose fuchsia en python ? Envie d'une sandale vert anis en veau au fini velours ? Rien n'est impossible pour Jimmy Choo. Pour les pieds délicats, la hauteur des talons est également modifiable. Plus ou moins vertigineux, avec une cambrure plus ou moins importante, le soulier Jimmy Choo adapte non seulement son style mais aussi son confort pour le plus grand bonheur des orteils sensibles ! Enfin, le service permet de personnaliser jusqu'aux semelles des chaussures en y faisant inscrire ses initiales en monogramme.

Pour Sandra Choi, Directrice de la Création de la marque, le lancement de ce service Sur Mesure répond à une problématique historique chez Jimmy Choo : "Chez Jimmy Choo, nous avons cherché au fil du temps, à continuer de garder le même niveau de service personnalisé et l'attention aux détails comme à l'époque où nous réalisions une paire de chaussures à la fois, pour une cliente à la fois. En proposant ce service de personnalisation directement à nos clientes dans nos boutiques, nous sommes capables de préserver fidèlement notre tradition de sur-mesure, et de donner à chaque femme la chance d'acquérir une paire de Jimmy Choo unique". Le service concernera peut-être un jour les souliers masculins. Ce ne serait pas pour déplaire au beau Kit Harington, égérie de la marque depuis peu.

Pour s'offrir une paire de Jimmy Choo personnalisée, rendez-vous dès le 19 mai 2014 dans les boutiques parisiennes Jimmy Choo, rue Saint Honoré et avenue Montaigne. Service Sur Mesure, à partir de 525€.

À ne pas rater