Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jim Caviezel, l'Apollon de Person of Interest : 16 photos qui cassent le mythe

Dans la lignée des héros en costume, John Reese (Jim Caviezel) dans "Person of Interest" a sa place toute trouvée. Élégant en toutes circonstances, qu'il pique un sprint après des méchants, se fasse interroger de façon musclée ou dégaine son fusil d'assaut, le garçon reste particulièrement classe. Une qualité que l'acteur est souvent loin de partager avec son personnage... 

Si depuis son arrivée sur TF1, la série "Person of Interest" connaît un tel engouement auprès du public, aucun doute, le charme tout en élégance de John Reese n'y est pas pour rien. On imagine également que le regard bleu acier de Jim Caviezel qui interprète le rôle pèse également dans la balance. Mais si tous les mardis soir sur TF1 les spectateurs ont rendez-vous avec le beau gosse en costume, la réalité est toute autre.

Canon au regard perçant et à l'élégance froide à l'écran, Jim Caviezel joue à la ville dans un tout autre registre. N'y allons pas par quatre chemins, autant vous l'avouez tout de suite, lorsqu'il est loin des plateaux, Jim délaisse sa garde robe à la James Bond et a carrément une allure de plouc.

Beau gosse à tendance cagole dans sa jeunesse (un peu comme Gerard Butler ou Mickey Rourke), l'acteur a connu les mèches blondes, les colliers ras du coup et les chemises pelle à tarte (piquées à Ryan Gosling ?). Accessoire fétiche de l'acteur, une maxi croix en or portée de façon très visible sous toutes ses chemises grandes ouvertes aux coloris discutables. Alors oui, Jim a dû être marqué à vie par son rôle dans "La Passion du Christ" de Mel Gibson mais cela ne l'autorise pas à faire preuve d'un tel mauvais goût.

Le personnage de John Reese se révèle donc être un véritable rôle de composition pour l'acteur de 45 ans qui s'arrange pour retrouver son look de tous les jours sur red carpet. Entre le maquereau fauché et le mafieux sur le retour, Jim se surpasse régulièrement. Gavroche, jean délavés, sens du détail douteux, la garde-robe de l'acteur à l'écran est décidément loin de celle de tous les jours.

À ne pas rater