Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jhendelyn Nunez : la journaliste classée X du Mondial 2014

La Coupe du monde, c'est des matchs, des supporters en liesse... et des décolletés. Pour cette édition brésilienne, les journalistes sexy ne manquent pas, à commencer par la chilienne Jhendelyn Nunez qui n'a pas hésité à faire tomber le haut en pleine salle de presse.

Les footballeurs aiment les jolies filles, ça on le savait. Mais ce dont on se doutait moins, c'est que les reporters étrangers dépêchés à Rio pour suivre le Mondial 2014 rivalisent avec les tops les plus sexy du moment (de grandes fans de foot).

Dans une version nettement moins vêtue qu'Estelle Denis, spécialiste ès foot nationale, la jeune Jhendelyn Nunez s'est ainsi illustrée d'une bien drôle de manière. Non, ce n'est pas en décrochant une interview exclusive ou en prédisant avec justesse le score des matchs, mais en enlevant le haut en pleine salle de presse.

Cette journaliste chilienne assistait avec ses confrères à la rencontre opposant en huitièmes de finale son pays au Brésil, samedi dernier. Au premier but de son équipe, Jhendelyn Nunez n'a pas manqué d'exprimer sa joie... en soulevant son top et en dévoilant un maillot de bain aux couleurs du Chili. Une jolie façon d'agrémenter son réseau professionnel...

Comme il fallait s'y attendre, son striptease a échauffé les esprits sur la toile, mettant le projecteur sur cette jolie fille au sourire ultra-bright et à la plastique de rêve. Car en parcourant son compte Twitter, le doute est permis : Jhendelyn Nunez est-elle journaliste ou bien mannequin ? En tout cas, elle aime se montrer et le prouve à coup de selfies sexy.

En maillot de bain sur la plage, sirotant une noix de coco fraîche ou en mini-jupe, la jeune femme prend le temps de poser. Son emploi du temps n'a pas l'air si chargé. Entre deux matchs, elle lézarde au soleil pour peaufiner son hâle. Essentiel pour afficher des jambes bronzées.

Et alors qu'on commence à la confondre avec une femme de footballeur, Jhendelyn Nunez nous rappelle son métier en se faisant photographier, micro à la main. Apparement, les talons, le bustier et la mini-jupe en sky étaient les accessoires les plus pratiques pour un micro-trottoir.

Pour les nouveaux fans de la journaliste, il semblerait qu'elle ait aussi pris la pause pour une marque de lingerie. On vous laissera juger par vous-même...

À ne pas rater