Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jeunes et Jolies : Top 10 des actrices françaises les plus sexy en 2014

Astrid Bergès-Frisbey, Nora Arnezeder et Camille Rowen trois frenchy que les américains nous envient...
Astrid Bergès-Frisbey, Nora Arnezeder et Camille Rowen trois frenchy que les américains nous envient...

Des actrices jolies il y en a beaucoup. Mais chez Puretrend on a décidé de compiler beauté et talent, dans un classement réunissant les actrices françaises les plus en vue cette année 2014.

Si l'on veut devenir une star aujourd'hui, mieux vaut être très jolie, voire canon. Aux Etats-Unis les bombes fleurissent à Hollywood, de Jennifer Lawrence à Blake Lively, les blondes comme les brunes ne sont pas en reste. Mais il n'y a pas qu'au pays de l'oncle Sam que les beautés se révèlent. En France aussi, les actrices ont de quoi tenir la distance. Puretrend a donc décidé de faire un petit récapitulatif des ces belles plantes qui n'ont pas plus de 30 ans, et qui sont au moins aussi sublimes que leurs consoeurs américaines.



1. Marine Vacth 23 ans

MV

Depuis le film Jeune et Jolie de François Ozon, on ne s'est toujours pas lassé de la beauté surnaturelle de Marine. Avec ses yeux bleus et son regard mélancolique, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Notons d'ailleurs qu'avant d'être connu, son charme avait déjà opéré dans l'univers de la mode puisqu'elle a été l'égérie d'Yves Saint Laurent, de Chaumet et de Chloé.

ABF
ABF

Comme Marine, Astrid possède cette beauté insaisissable et irrésistible. Avec son visage parfaitement dessiné et son regard vert, pas besoin de préciser qu'Astrid a elle aussi fait un peu de mannequinat. Même si elle a d'abord commencé sa carrière au cinéma, sa beauté lui a valu d'être choisie par la marque French Connection pour devenir son égérie en 2010.



3. Nora Arnezeder 25 ans

NA

Après quelques apparitions dans des séries françaises et une campagne pour Guerlain, Nora aura finalement sa chance au cinéma dans Faubourg 36 de Christophe Barratier. Mais c'est en 2012 qu'elle surprend le public hexagonal en apparaissant au côté de Denzel Washington et de Ryan Reynolds dans Sécurité rapprochée. Cette magnifique blonde est bien partie pour séduire Hollywood !



4. Camille Rowe Pourcheresse 24 ans

CR

Camille c'est Le mannequin français qui cartonne aux Etats-Unis. Elle l'une des rares française à avoir réussi à apparaitre sur le podium du défilé de lingerie Victoria's Secret. Après avoir été l'égérie de nombreuses marques, elle nous rend super jalouses en 2013, lorsqu'elle partage l'affiche de la dernière campagne Dior avec le beau Robert Pattinson. En 2010, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Notre jour viendra de Romain Gavras.



5. Leïla Bekhti 30 ans

LB

Lorsque le public la découvre aux côtés de Vincent Cassel dans Sheitan en 2005, Leïla ne s'attendait certainement pas à être aussi vite courtisée par le cinéma. En une seule et première expérience, elle impressionne tellement par son talent et sa beauté, que les tournages s'enchainent à toute allure. Son amitié avec Géraldine Nakache et son histoire d'amour avec le beau Tahar Rahim, achèveront de faire d'elle une des actrices les plus demandées de sa génération.



6. Christa Theret 23 ans

CT

Elle est peut-être l'une des plus jeunes de ce classement, et pourtant Christa Theret est aussi l'une des plus productives. Depuis le succès du film LOL avec Sophie Marceau, sa carrière décolle. Grâce à un jeu d'actrice très souvent acclamé par la critique, Christa est devenue en très peu de temps, l'une des étoiles montant du cinéma français.



7. Ana Girardot 25 ans

AG

On la connait peut-être un peu moins que les autres jeunes femmes de ce top, mais Ana Girardot a encore le temps de montrer de quoi elle est capable. Cette enfant de la balle truste les plateaux de tournage depuis belle lurette, mais c'est son rôle dans la série Les Revenants qui la met finalement dans la lumière. Cette année, elle est à l'affiche de quatre nouveaux long-métrages !



8. Adèle Exarchopoulos 20 ans

AE

Adèle c'est la fille à qui tout sourit, la benjamine de notre classement devrait devenir l'une des plus grandes stars du cinéma français si elle continue dans cette voie. A seulement 20 ans, elle a déjà reçu des dizaines de récompenses à travers le monde pour son rôle dans le film d'Abdellatif Kechiche. La belle brune sera bientôt à l'affiche d'un long-métrage réalisé par Sean Penn.



9. Léa Seydoux 29 ans

LS

Pour sa grande copine Léa, l'histoire est un peu plus longue. Héritière d'une famille de passionnés, elle a déjà eu un beau parcours avant de tourner dans La Vie d'Adèle. L'égérie de Miu Miu a entre autres eu la chance d'être dirigée par des réalisateurs comme Jean-Pierre Mocky ou Catherine Breillat. Quant aux prix qu'elle a reçu, on ne les compte même plus tellement ils sont nombreux.



10. Sara Forestier 27 ans

SF
Décidément, Abdellatif Kechiche a l'oeil lorsqu'il s'agit de repérer une actrice belle ET talentueuse. Alors qu'elle est encore adolescente, le réalisateur lui confie le premier rôle de son film L'Esquive. Un succès qui va lancer la carrière de la belle Sara au cinéma.
À ne pas rater