Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jeu vidéo, film d'horreur... Les régimes insolites à adopter (ou pas)

Jeux vidéo, films d'horreur, sac plastique : les régimes insolites.
Jeux vidéo, films d'horreur, sac plastique : les régimes insolites.

Et si les films d'horreur, les jeux vidéo et la langue de boeuf faisaient perdre du poids ? Le magazine Grazia est revenu sur ces régimes inattendus. On vous dit tout !

-184 calories devant un film d'horreur

Plus besoin d'aller marcher ou de courir pour perdre du poids. 90 minutes devant un film d'horreur suffirait pour vous faire perdre 184 calories. Enchaînez-en deux ou trois, le résultat sera garanti. Comme on peut le lire dans le magazine Grazia, "les décharges d'adrénaline augmentent le rythme cardiaque et diminuent l'appétit, donc plus un film enchaîne les rebondissements, plus il est caloricide". "Shining", "Les Dents de la mer", "Projet Blair Witch"... Vous l'aurez compris, choisissez le film le plus effrayant qui puisse exister !

-33% de chips avec un sac plastique

Oubliez vos cabas et vos sacs en toile, un sac plastique vous fera moins acheter de cochonneries. La raison ? Beaucoup moins solides que les cabas, beaucoup d'entre nous évitent de remplir leurs sacs plastiques, de peur qu'ils ne se cassent. Même s'il est vrai que les sacs en plastique sont mauvais pour la planète, votre corps lui vous remerciera ! Les porteurs de paniers auraient tendance à les remplir de produits bio mais seraient également susceptibles de dévaliser les rayons chips et gâteaux. A confirmer...

-220 calories grâce aux jeux vidéo

Vous avez l'habitude de râler contre votre copain lorsqu'il joue aux jeux vidéo ? On a trouvé pour vous LE jeu qui vous fera perdre 220 calories, incroyable non ? Imaginé par l'université d'Exeter, en Angleterre, il consiste à cliquer sur des images de produits sains et d'éviter celles de cookies et des chips. Vu comme ça, le jeu n'a pas l'air très jouissif mais s'il parvient à nous faire perdre 220 calories, on ne demande qu'à essayer !

Mangez de la langue de boeuf

La langue de boeuf vous a toujours dégouté ? Nous aussi, et pourtant il semblerait qu'elle soit bonne pour la santé ! En effet, les mangeurs "aventureux" auraient un IMC plus bas que les autres. Langue de boeuf, algues, kimchi (plat traditionnel coréen composé de piments et de légumes lacto-fermentés, c'est-à-dire trempé dans de la saumure pendant plusieurs semaines jusqu'au développement d'une acidité), anguille... Voilà les aliments qu'il faut manger pour être au top de la forme. Allez, courage !

À ne pas rater