Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessie J, une vraie accro aux reseaux sociaux !

Nombreuses sont les stars accros aux réseaux sociaux. Que ce soit Twitter, Facebook ou même Instagram, certaines célébrités vont jusqu'à nous montrer tout ce qu'elles font jour après jour. Et Jessie J l'avoue, elle fait partie de cette catégorie. La chanteuse adore la proximité avec ses fans et explique pourquoi.

Jessie J qui vient de faire une campagne avec Nike "Just Do It" adore les réseaux sociaux. Et elle l'avoue, elle poste presque tout sa vie sur Twitter ou Instagram afin de garder une certaine proximité avec ses fans. La jolie chanteuse qui donnait récemment des leçons de coiffures sur son Instagram a raconté lors d'une interview son addiction.

"Ces dernières années, je m'estime très chanceuse d'avoir pu m'adapter et d'équilibrer mon style de vie..." avoue Jessie J. "Par exemple si j'ai envie de me faire une soupe à minuit, et bien je vais la poster sur Instagram. Parce que quand je cuisine, je me sens normale. Et j'aime nettoyer et parler du nettoyage, j'aime aussi organiser les choses." affirme la chanteuse.

"En fait, j'aime bien le côté "en direct" de ces trucs là et facebook était le premier réseau à proposer à mes fans un endroit où aller pour savoir ce que je faisais. Quand j'ai commencé à percer et que je devenais de plus en plus connue, c'était sympa de tout avoir en un seul endroit. Toutes les informations, les vidéos, les musiques, les photos... J'avais carrément l'impression de traîner avec mes potes, comme à une pyjama party, tout en restant eveillée." Une assiduité de la part de la star qui doit probablement faire plaisir à ses fans, qui peuvent ainsi suivre ses conseils régimes, beauté ou même son quotidien !

D'autres stars sont addict à Twitter et Instagram comme Rihanna ou encore Miley Cyrus qui adorent faire quelques petits show sexy... comme quoi, la mode des réseaux sociaux n'est pas près de s'essoufler.

À ne pas rater