Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessie J : The Voice ou sa musique, la bombe platine a choisi

Si Jessie J s'est un temps laissée éclipser par Rita Ora dans la catégorie des chanteuses anglaises qui dépotent, la jeune femme est bien décidée à ne pas se laisser oublier. Cover girl de Marie Claire Uk pour le September Issue, la chanteuse revient sur son départ de "The Voice" et sa volonté de ne se consacrer qu'à la musique.

Une plastique à faire des envieuse et un crâne presque rasé (pour une oeuvre caritative) blond platine, Jessie J en impose en cover de Marie Claire. Après avoir annoncé son départ de "The voice" à la mi juillet, la chanteuse profite de son interview pour s'expliquer. Après deux ans de bons et loyaux services, la jeune femme laisse sa place de membre du jury du télé crochet pour se consacrer pleinement à sa carrière. "Ils m'ont envoyé le planning en avance et pour 40 des 42 jours où ils avaient besoin de moi pour filmer [l'emission], j'étais en tournée. J'a dû refléchir à ce que je devais privilégier, ma musique ou The Voice ?" explique-t-elle.

Après avoir déjà dû annuler son Nice To Meet You tour à cause de la saison deux de l'émission, Jessie J a finalement fait le choix de retrouver la scène. "J'ai besoin d'être sur scène et chanter, pas de regarder quelqu'un d'autre." Danny O Donoghue leader du groupe The Script a également donné sa démission quelques jours après Jessie J. Ne restent plus que Tom Jones et Will.i.am.

Pour faire patienter ses fans jusqu'en février, date du début de sa tournée, la jeune femme qui a déjà vendu 2 millions d'exemplaires de son premier album, a annoncé la sortie à la fin de l'été de son deuxième opus, Heaven. Un disque plus sombre selon la chanteuse dont on a d'ailleurs déjà découvert un premier single, Wild ft Big Sean et Dizzee Rascal qui caracole déjà en tête des charts anglais.

Si au cours de son interview la jeune femme discute plan de carrière, elle revient également sur sa transformation. Combi-legging moulants et frange stricte à ses débuts, Jessie J l'avoue elle-même, elle était plutôt "effrayante". Depuis, la jeune femme cultive une image nettement plus sexy "Je suis plus accessible pour les hommes maintenant. Du moins, je l'espère !" plaisante-t-elle. Comme pour appuyer ses propos, dans le magazine la jeune femme se prête aux jeux des poses aguicheuses devant l'objectif de David Roemer alterne entre blazer porté à même la peau et trench en cuir sexy.

Le September Issue de Marie Claire sera dans les kiosques dès le 1 août.

À ne pas rater