Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessie J - Stella McCartney : collaboration en vue ?

Après Rihanna, c'est au tour de la chanteuse british Jessie J de s'offrir une collaboration avec la créatrice Stella McCartney. Et oui désormais les actrices et les chanteuses un peu modeuses ne se suffisent plus d'un rôle de fashionista et elles essaient de prendre part au monde de la mode du côté de la création. Loin d'être une simple rumeur, c'est la jeune femme elle-même qui l'a confié au magazine Elle, édition british dont elle est la cover girl pour le numéro de novembre.

C'est autant par ses tenues parfaitement borderline que par sa musique que Jessie J a réussi à se faire une place parmi les chanteuses les plus tendances. Avec son grand méchant look de brit girl elle est de celles que l'on remarque en soirées. Couleurs flashy, formes très conceptuelles et associations osées, un mélange qui cadre mal avec les codes très less is more et sophistiqués de la maison McCartney. Mais ça s'était avant.

Force est de constater que Jessie laisse de plus en plus ses combinaisons aux formes abracadabrantesques au placard au profit de tenues nettement apprêtées. La chanteuse l'avoue sans complexe, à ses débuts elle s'est servie de son look pour se faire remarquer mais désormais elle brigue l'étiquette d'une modeuse sérieuse. Elle pioche ses tenues chez Emilio Pucci ou Dolce & Gabbana et s'invite aux soirées mode. Peut-être décrochera-t-elle avec cette collaboration son passeport pour le petit cercle des it-girls ?

Pour l'instant on ne dispose guère de plus d'informations puisque la chanteuse a seulement confié au magazine avoir parlé à Stella McCartney. "Nous espérons pouvoir travailler ensemble bientôt. C'est une styliste incroyable". On va devoir se contenter de ça pour l'instant.

Entre sa ligne de vêtements, sa collaboration avec Jessie J mais aussi avec Rihanna, les prochain mois risque d'être chargés pour Stella McCartney.

À ne pas rater