Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessie J : son shooting en soutien-gorge à Los Angeles

Jessie J réchauffe Los Angeles et non l'inverse lors du tournage du clip de son titre "Masterpiece". La chanteuse a été aperçue en pleine prise de vue très peu vêtue et résolument sexy. Focus sur les coulisses de cette vidéo qui risque d'en surprendre plus d'un.

En plein tournage de son prochain clip pour son nouveau titre "Masterpiece", Jessie J est apparue en plein air à Los Angeles et en soutien-gorge. La chanteuse n'a pas froid aux yeux et le prouve une nouvelle fois. Adepte des décolletés vertigineux et des fendus étourdissants, elle ose le dénudé pour un maximum de sex-appeal. Il n'y a pas à dire, la chanteuse met la barre de plus en plus haut et ne risque pas de passer inaperçue.

Jessie J, la brassière sexy en cuir

Qu'on se le dise, le prochain clip de Jessie J risque de faire monter la température. A voir les coulisses du tournage, l'avant-goût a tout d'alléchant. Enfilant un pantalon en cuir taille haute et des talons aiguilles de douze centimètres, la chanteuse Anglaise expose beaucoup de peau en arborant aussi une mini-brassière. Jessie J opte en effet pour le dénudé sous sa veste en cuir et à franges en portant un simple soutien-gorge triangle terriblement sexy. C'est grâce à ses abdos en béton et son corps tonique que la chanteuse peut se permettre une telle audace dans ce total look cuir. D'ailleurs, elle se lâche et en accro des réseaux sociaux qu'elle est, elle a évidemment tenu à partager les coulisses du tournage sur Instagram !

Jessie J invite ses fans sur le tournage du clip

De passage pour seulement 24h chrono à Los Angeles, juste pour le tournage de son clip, la chanteuse avait invité ses fans à se joindre à la fête. En effet, sur son compte Twitter, Jessie J avait lancé un concours où vingt de ses admirateurs qui répondraient le plus rapidement, pourraient apparaître dans le clip de "Masterpiece". Une initiative qui a ravi ces derniers qui ont été nombreux à répondre. Il n'y a pas à dire, Jessie J a semble-t-il concocté une recette très prometteuse pour cette vidéo qui est d'ores et déjà très attendue.

À ne pas rater