Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessie J : son nouveau single Wild s'impose dans les charts anglais

Jessie J est de retour. Révélée en 2010 avec son tube Do it Like a Dude, la chanteuse anglaise s'offre un joli come-back avec son nouveau single Wild en featuring avec Big Sean et Dizzee Rascal qui entre directement à la troisième place du UK Big 40. Mieux, il le fait en seulement 16 heures. Une prouesse qu'elle s'empresse de partager avec ses fans sur Twitter.

"Après 16 heures vous avez fait de Wild le numéro trois aux charts UK Big Top 40. Je fête ça avec un Sprite lol et je suis au 7ème ciel ! Love Love Love". C'est par ce message que Jessie J a remercié ses fans de lui avoir permis de faire un come-back réussi, d'autant plus réussi que Wild se place avant Get Lucky des Daft Punk. Un an après son dernier single LaserLight, Wild, produit par Ammo, est un avant-goût de son second album studio attendu pour la fin de l'année. Comme pour son premier opus, la jeune femme collabore avec des rappeurs. Après B.o.B, place à l'américain Big Sean et au britannique Dizzee Rascal et un titre qui malgré les interludes de rap et hip hop marque un tournant plus pop et dance dans le style de la chanteuse.

Pour faire patienter ses fans jusqu'à la sortie de l'album, que l'on murmure être baptisé Heaven, la chanteuse a publié plusieurs vidéos sur Youtube. Sur l'une d'elle on retrouve Jessie J désormais les cheveux blonds platine après s'être rasé le crâne pour la bonne cause, en studio d'enregistrement pour une version acoustique, sur la seconde on retrouve un teaser percutant du morceau.

Avec Wild déjà un carton en Angleterre, Jessie J semble prête à revenir sur le devant de la scène qu'elle avait un peu quitté depuis quelque mois, éclipsée par le phénomène Rita Ora . En plus de ce premier single très prometteur, la chanteuse bénéficie d'une jolie médiatisation puisqu'elle est membre du jury de l'émission "The Voice".

A découvrir en vidéos sur Puretrend.

À ne pas rater