Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessie J se rase la tete pour la bonne cause

Jessie J l'avait promis l'année dernière. La chanteuse vient de nous montrer que ce n'était pas que des paroles en l'air. La jeune femme de bientôt 25 ans s'est rasée la tête pour la bonne cause ce week-end. Une geste qui en dit long sur la générosité de la star.

"Je l'ai fait. Merci à tous ceux qui ont fait un don" twitte Jessie J juste après être passée à l'acte. L'action en question ? Se raser la tête pour la bonne cause. Cela fait longtemps que Jessie J en parle, c'est donc chose faite. Pourtant, ce n'est pas un coup de sang ou un rôle, comme les autres stars qui ont franchi le pas, qui l'a fait agir, mais bel et bien une oeuvre de charité.
En effet, c'est à l'occasion du Red Nose Day que la chanteuse s'est exécutée dans le but de lever des fonds pour l'association Comic Relief qui organise cet événement tous les deux ans. Maladies mentales ou sexuellement transmissibles, défense des enfants victimes d'abus... Les causes sont nombreuses et Jessie J fait preuve d'une générosité incroyable : "Je voulais faire quelque chose qui choque les gens. Je ne voulais pas faire quelque chose qui dure 5 minutes et qui soit amusant. Je ne peux imaginer ce qu'un enfant doit ressentir face à ces abus. Je n'ai jamais été victime d'abus et je ne suis inquiétée par rien. Me raser le crâne était la plus petite des choses que je pouvais faire en retour." explique-t-elle.
Le résultat a été révélé en direct sur la BBC et le moins que l'on puisse dire est que le crâne rasé lui va bien. Jessie J a confessé que tout le monde avait pleuré, y compris sa mère, mais qu'au final, les avis étaient plutôt favorables. Il met en valeur son regard fort et lui donne une allure tout à fait différente. On ne doute pas que la nouvelle jurée de The Voice UK saura la porter comme il se doit avec un make up adapté.

Assez rapidement, la star a pris part à une séance photo d'où elle twittait "Mon premier shooting sans cheveux ! Je n'arrête pas de me toucher la tête". Il va certainement falloir un peu de temps pour s'y faire.

La belle a dit adieu à son carré frangé culte et va maintenant nous donner des leçons de style le crâne rasé. Découvrez Jessie J le crâne rasé en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater