Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessie J repousse ses limites avec Nike : la nouvelle campagne "Just Do It"

25 ans après la première campagne "Just Do It", Nike nous encourage à dépasser nos limites. Ou comment enchaîner un entraînement de boxe avec Jessie J et mettre la pâté au footballeur Gerard Piqué. Just Do It !

"Just Do It", un slogan devenu l'emblème de Nike. Pour fêter les 25 ans de sa fameuse campagne, la marque lance une nouvelle publicité à l'adresse des femmes, nous exhortant à relever tous les défis et à utiliser notre potentiel pour encore et toujours repousser nos limites. Un clip au visuel léché bourré de "positive attitude".

Et comme Nike ne fait pas les choses à moitié, elle invite deux guest stars dans sa nouvelle vidéo. Ainsi, la chanteuse Jessie J se prête à un entraînement de boxe, gants au point. Puis c'est au tour du footballeur espagnol Gerard Piqué de se faire coiffer au poteau. La star anglaise explique pourquoi elle a donné son feu vert à la marque. "Nike m'a lancé un défi pour "Just Do It", alors je le relève. J'ai déjà bossé dur à la gym et j'espère que d'une certaine façon, je pourrais inspirer plus de femmes à relever des défis".

La chanteuse, qui s'est rasé la tête il y a quelques mois pour la bonne cause, affiche elle aussi une silhouette fine et tonique. Un corps musclé obtenu grâce aux entraînements (c'est la championne des squats) mais aussi à son tempérament. "Je n'arrête jamais de faire de l'exercice quand je suis sur scène, c'est mon fitness. A la fin d'un concert, c'est comme si j'avais fait 7 000 pas. Durant mes prestations, je me sens pleine d'énergie. (...) Je ne peux pas rester immobile."

Jessie J s'offre ainsi une courte apparition dans le clip Nike, dans lequel on suit le parcours de sportives prêtes à relever tous les challenges. Yoga, boxe, gymnastique, athlétisme, natation, plongée, surf, les plans séquences se multiplient, les performances aussi. Et si on n'est pas certaine (non, en fait, on sait que c'est impossible) de pouvoir rivaliser avec des athlètes, la vidéo nous donne néanmoins follement envie d'essayer. D'autant plus qu'avec seulement 30 minutes de sport par jour, on est au top.

""Just Do It", c'est exactement ce qu'on a besoin d'entendre lorsqu'on traverse un moment de doute", explique Jessie J. "Arrêtez d'en parler, arrêtez de vous plaindre de votre cellulite, ou que vous ne courez pas assez vite pour rattraper le bus, Just Do It".

Découvrez la vidéo sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater