Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessie J dévoile sa plastique dans un outrageux fendu

Tout droit venue d'Angleterre Jessie J cumule talent et sens du style pointu. Toujours originale, elle adopte les tendances, mieux, les revisite. Et comme beaucoup de "brit girls" elle se fait remarquer sur tapis rouge pour son côté kamikaze de la mode. Non, rien ne fait peur à la chanteuse et elle le prouve lors de l'édition 2012 du gala de l'amFAR en dévoilant tout de sa plastique ou presque.

Pas vraiment frileuse, Jessie J prend la pose toutes gambettes dehors aidée par une robe Louis Heal collection Automne/Hiver 2012/2013. Une pièce à la facture plus que sexy non seulement en velours rouge passion, la couleur de la séduction, mais aussi parsemée de motif léopard. Côté facture aussi le sensuel est au rendez-vous avec un fendu insolemment haut sur la cuisse et une découpe au niveau de la poitrine. Provocante mais pas vulgaire, la chanteuse prend soin d'éviter de tout dévoiler grâce à des empiècements dorés.

Avec un jeu de jambes digne d'une Angelina Jolie aux Oscars, Jessie J impose sa patte fun et provoc' au gala. Modeuse moderne, elle prend de la hauteur sur une paire de bottines noire. Une paire osée mais qui fait de l'effet puisqu'elle colle parfaitement au style original que cultive la chanteuse depuis ses débuts.

Carré cranté, cils déployés et lèvres ourlées d'un rouge passion, la chanteuse revisite à sa manière la sophistication rétro et nous séduit encore un peu plus.

Jessie J apporte enfin une touche finale, british of course, à son look avec minaudière Lulu Guinness.

Une apparition osée que Jessie J maîtrise de A à Z et qui lui permet d'assurer un peu plus sa place parmi les modeuses les plus pointues du moment.

À ne pas rater