Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessie J : décolleté vertigineux pour fêter sa victoire aux MOBO Awards

Les stars ont défilé sur le tapis rouge déroulé au Wembley Arena le 22 octobre à l'occasion de la cérémonie des MOBO Awards 2014. Si toutes les petites Anglaises avaient bien entendu sorti le grand jeu pour l'occasion, impossible de rivaliser face à la grande gagnante, côté look comme côté récompense, de la soirée, Jessie J.

Plutôt discrète pendant quelques mois, Jessie J a profité de la rentrée 2014 pour entamer son grand retour sur la scène médiatique. Après avoir mis le feu lors des MTV VMA en compagnie d'Ariana Grande et Nicki Minaj (qui a par ailleurs eu un petit problème de robe ce jour-là), la demoiselle a repris le chemin des charts avec son nouvel album "Sweet Talker" porté par le single "Bang Bang". Un retour couronnée par une récompense hier soir aux MOBO Awards et pas des moindres puisqu'elle remporte le prix de la meilleure artiste féminine coiffant au poteau des jeunes femmes en vogue comme Rita Ora ou FKA Twigs, celle qui serait la nouvelle petite amie de Robert Pattinson. La chanteuse repart grand gagnante de la soirée à plus d'un titre puisque c'est aussi elle qui se fait le plus remarquer côté tenue.

Lorsqu'il s'agit de fouler le tapis rouge, Jessie J ne jure que par les combinaisons pantalon et force est de constater que ça lui va bien. Ce soir-là, elle se la joue diva disco avec une pièce vintage dorée parsemée de strass. Mais ce n'est pas tant le côté clinquant de sa tenue qui saute aux yeux que le décolleté audacieux tombant jusqu'au nombril, sideboobs garanti lorsque la demoiselle prend la pose de profil, le tout noué au niveau du ventre.

Avec une telle tenue, pas besoin de beaucoup d'accessoires pour faire mouche, et Jessie J se contente donc d'allonger sa silhouette en se juchant sur une paire de sandales et d'adopter un collier de corps qui attire encore un peu plus le regard sur sa poitrine.

Le regard sublimé d'une touche de mascara, la crinière impeccable et les lèvres juste ourlées d'un gloss, Jessie J fait mouche !

À ne pas rater