Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessie J, de cuir et de clous

Jessie J n'en finit plus de nous surprendre. Après avoir mis le feu lors du concert géant organisé à Buckingham Palace à l'occasion du Jubilé d'Elizabeth II, elle récidive sur la scène du Summertime Ball de la radio Capital FM. Déchaînée en shorty en cuir, elle retourne le Wembley Stadium.

En parfait anglaise, Jessie J est du genre à jongler entre les styles vestimentaires sans complexes. Un jour ultra-sexy en robe à l'outrageux fendu, le lendemain habillée façon super-héros, rien ne lui fait peur. Aujourd'hui c'est dans une tenue entre le boyish et le grunge qu'elle s'illustre.

Elle mise sur le confort pour sauter sur scène et enfile une paire de Nike noires au sigle en strass. Fière de ses gambettes fuselées, elle n'hésite pas à les mettre en valeur dans un shorty en cuir piqué de clous pour encore attirer un peu plus le regard. Prouvant qu'elle est une vraie dure à cuir, elle joue la carte de la coordination et enfile un perfecto. Une pièce un peu trop chaude pour l'occasion qu'elle n'hésite pas à tomber au court de son show, laissant découvrir un t-shirt noir estampillé du logo de la marque Boy London.

Son grand méchant look de brit girl ne s'arrête pas là. Même si la jeune femme est sur scène et donc loin de ses fans, elle ne manque pas de soigner son beauty look tout autant que sa manucure. Elle opte donc pour un make-up assez chargé pour nous mais passe-partout outre-Manche qu'elle associe à des ongles façon griffes impressionnants...

Délurée et toujours aussi surprenante, Jessie J ose sans complexes et on dit oui.

À ne pas rater