Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessie J : crane rase et blond platine, la belle fait des squats avant ses concerts !

Jessie J est une hyperactive et ça se voit. À quelques minutes d'entrer sur scène, la chanteuse s'amuse, se prend en photo et fait du sport. Si la belle peut se permettre des leggins si moulants, on connaît maintenant son secret : les squats !

Jessie J est une chanteuse un peu à part. Très stylée et fun, elle n'hésite pas à se faire entendre aussi bien dans ses chansons que sur les réseaux sociaux. Son plus beau fait d'arme ? Récemment, la jeune femme s'est rasé la tête au profit de l'association Comic Relief. C'est donc maintenant le crâne vierge qu'elle prend la pause. Elle a désormais opté pour une teinture platine. Quitte à avoir les cheveux rasés, autant essayer de s'amuser avec. Toutefois, ce n'est pas la seule chose que l'on remarque. Sur son compte Instagram, Jessie J a publié une photo d'elle faisant des squats juste avant un concert avec la légende "Squats pour le show lol". Grande habituée des tenus seconde peau, la juré de The Voice UK nous donne alors son secret pour des cuisses et des fesses en béton.

En effet, les squats sont un exercice radical pour muscler la partie inférieure de notre corps. Gare aux crampes ! Si on veut copier cet exercice, on s'assure de bien le faire et à nous la silhouette de Jessie J. Il s'agit de faire des flexions de jambes sans décoller les talons. Les fesses doivent aller vers l'arrière et le bas. On maintient notre dos droit et nos abdominaux contractés pour optimiser le résultat. Si on a un doute, on prend Jessie J pour référence car son mouvement est bien exécuté.
À savoir, plus l'on écarte les jambes, plus nos fessiers vont travailler et plus on les sert, plus on sollicitera nos cuisses. Également exercice cardio, on peut pratiquer le squat n'importe où. Idéal pour le coupler à nos sports en exterieur. On en profite donc, comme Jessie J, pour en faire tous les jours. L'idéal est de faire une trentaine de mouvements. En général, les lendemains sont accompagnés de courbatures, mais notre corps se fait plutôt rapidement à cet exercice.

On prend exemple sur la photo de Jessie J pour bien effectuer les squats et l'on se sert de son corps pour se motiver à travailler.

À ne pas rater