Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessie J, chevelure magique tricolore

Hier brune aux cheveux courts, c'est avec un carré mi-long bicolore que Jessie J se rend aujourd'hui dans les studios de la BBC Radio 1 à Londres. Magie ou postiche comme les stars en ont l'habitude, le mystère reste entier mais en tous cas la chanteuse ne passe pas inaperçue.

Mais sa crinière n'est étonnamment pas la chose la plus originale de cette apparition puisque Jessie J, illustrant à la perfection ce qu'on appelle le grand méchant look des chanteuses british, fait aussi très fort côté tenue. Connue pour ses goûts funky et ses audaces vestimentaires, elle craque pour la tendance combinaison et choisit un modèle black&white aux motifs géométriques. Et elle ne s'arrête pas là puisque très en forme côté mode ce jour-là, elle complète sa tenue avec une veste en cuir bleu électrique.

Avec une telle tenue, une accessoirisation minimaliste est de rigueur. Sauf lorsqu'on est british apparemment puisque Jessie J prend de la hauteur sur une paire de peep-toe à sangles et apporte la touche finale à son look avec un sac en cuir bordé de clous pour un clin d'oeil un peu rock'n'roll.

Côté beauty look, Jessie J reste fidèle à son cocktail habituel composé d'un épais trait de khôl pour sublimer son regard et de lèvres pop fuchsia ultra tendance chez les stars.

À ne pas rater