Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessie J affiche un furieux sens du style

Ce week-end à Los Angeles, les demoiselles ont redoublé d'audace pour tirer leur épingle du jeu lors des MTV Video Music Awards. Toutes les astuces étaient bonnes pour attirer les regards, et Jessie J a frappé fort.

Avoir la cheville fracturée ne semble en rien avoir atténué le style bling-bling de la chanteuse qui prend ce soir-là la pose dans deux tenues différentes mais tout aussi décalées.

Un legging blanc et un body constituent l'essentiel de sa première tenue, le tout parsemé de stress et de cristaux. En guise d'accessoires, des mocassins, son atèle, et ses béquilles tout aussi scintillants.

Sur scène, elle opte pour un ensemble noir et blanc spandex moulant à l'extrême laissant très peu de place à l'imagination, et agrémenté d'une ceinture dorée ultra bling-bling.

Jessie J prend tout autant soin de son beauty look que de ses tenues et mise sur une crinière à la Cléopâtre, un smoky eye bien présent et des lèvres fuchsia. Ultime détail, deux strass au coin des yeux, parfaite touche finale à deux looks bien orchestrés et originaux.

À ne pas rater