Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson : un programme sans stress pour perdre du poids

Avant la transformation de Kim Kardashian durant sa grossesse, il y avait le cas Jessica Simpson. L'ambassadrice de Weight Watchers, qui a accouché de son deuxième enfant, poursuit son après-grossesse sans stress, et explique à ABC News son programme pour perdre du poids.

Alors que certaines stars gèrent l'après-grossesse sans l'ombre d'une difficulté, affichant une silhouette superbe quelques semaines à peine après leur accouchement, d'autres mettent plus de temps avant de retrouver la forme.

Tout le monde ne peut pas avoir le métabolisme de Kate Middleton, le ventre ultra-plat 3 mois après la naissance du prince George. Après des mois loin des caméras, occupée à tester toutes les méthodes, même les plus insolites, pour perdre ses kilos de grossesse, Kim Kardashian a enfin fait son retour, dévoilant son corps de maman dans des clichés sexy.

Jessica Simpson, elle, n'en est pas encore arrivée là. Maman d'une petite Maxwell, 1 an, et d'un petit Ace, né le 30 juin dernier, elle affiche pour l'heure un corps aux rondeurs voluptueuses. Complexée, la Jessica ? Pas vraiment. Contrairement à Kim Kardashian qui préférait se cacher jusqu'au jour où elle serait revenue à sa taille d'autrefois, la blonde prend les choses avec plus de philosophie.

Interviewée par ABC News, l'actrice et chanteuse (qu'on n'a pas entendu chanter ni vu dans un film depuis longtemps) s'est confiée sur son rapport à son poids, et sur sa méthode pour retrouver sa silhouette. "Je ne me suis pas limitée, et je n'ai pas suivi de régime durant ma grossesse, mais je suis restée active. Je poursuivais Maxwell partout, parce qu'elle a un an et s'est mise à marcher. Alors j'étais une femme enceinte qui courait partout".

L'ambassadrice Weight Watchers a désormais repris le régime à son compte pour retrouver la ligne. Mais si elle fait des efforts, notamment en faisant du sport, cela ne veut pas dire qu'elle se prive de tout.

"Mon petit plaisir, c'est la crème glacée. Je peux avoir une "Skinny Cow" (marque de crème glacée américaine, ndlr) qui vaut 4 points, et je sais que ce sera tout le sucre que j'aurais ce jour là."

Sa ligne de conduite : rester focalisée sur son objectif, sans culpabiliser. "Chaque semaine, j'essaye de m'en tenir à mes points et de faire de l'exercice à 4 reprises. C'est mon objectif cette semaine, et j'espère que ça me fera perdre du poids. Et si je n'y arrive pas, je continuerai et réessayerai la semaine suivante."

La persévérance est la reine des vertus.

C.B.

À ne pas rater