Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson : son incroyable baby shower facon Tom Sawyer

Un an après sa première baby shower pour la petite Maxwell Drew Johnson, Jessica Simpson a remis le couvert pour une fête annonçant cette fois l'arrivée imminente de son petit garçon. Et comme à son habitude, c'est avec un plaisir non dissimulé que la star a dévoilé tous les préparatifs au magazine People. Des boissons servies jusqu'au cadeau, la jolie blonde nous montre tout...

Jessica Simpson a l'habitude d'afficher son quotidien aux yeux de tous. Après tout, c'est la star qui a montré son mariage dans la télé-réalité "Newlyweds: Nick and Jessica", quitte à passer pour une blonde un peu simplette, ou qui a voyagé partout dans le monde pour "The Price of Beauty", sans compter la couverture de People où elle montre le visage de son nouveau-né ! Non vraiment, Jessica Simpson n'hésite pas à partager son quotidien, comme sa gigantesque baby shower sur le thème de Tom Sawyer, qui rendrait Kate Middleton folle de jalousie puisqu'elle a elle-même été privée de la sienne.

Et comme d'habitude, c'est le magazine People qui s'occupe de tout ! Le magazine a même réalisé une vidéo dans laquelle on voit Mindy Weiss, une célèbre organisatrice d'événements pour les stars, décrire la fête. Côté boissons, les invités dégustent du champagne dans lequel des myrtilles ont été plongées, et tout ça dans des biberons en verre façon vintage ! Et pour le buffet, c'est grilled cheese pour les enfants (les célèbres sandwiches américains au fromage) et nourriture grasse du Sud pour les adultes ! "J'aimerai toujours le poulet frit", avoue d'ailleurs Jessica Simpson, qui pour sa deuxième expérience en tant que femme enceinte, a gardé la forme : "Je suis restée active cette fois, et je n'ai pris que la moitié du poids que j'avais pris pour Maxwell !"

Et que serait une baby shower sans cadeaux ? La star a déballé de nombreuses mini vestes en cuir, mais aussi de nombreuses petites voitures. L'occasion pour Jessica d'exprimer sa joie à l'idée d'avoir un petit garçon : "Je n'ai pas eu de frère en grandissant, et plonger dans l'inconnu m'excite beaucoup ! J'ai hâte d'avoir un lien fort avec mon fils. Maxwell est vraiment une fille à papa, alors j'espère que mon fils sera un fils proche de sa mère !"

La star aura bientôt la réponse !

À ne pas rater