Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson : sa nouvelle silhouette de bombe, elle en est très fière !

Vous étiez nostalgique de la silhouette de bombasse de Jessica Simpson ? Elle est de retour ! En quatre petits mois, le corps de Jessica Simpson s'est complètement métamorphosé passant d'un XL à un S en un rien de temps. Il faut dire que Jessica Simpson est boostée au max pour perdre tous ses kilos.

Le corps de Jessica Simpson fait un véritable yoyo. Alors qu'elle avait une silhouette fine à se damner, depuis ses deux grossesses, la jolie blonde a peiné à retrouver sa ligne d'antan. Enfin, c'est ce qu'il paraissait, car lors d'un gala organisé à Los Angeles ce week-end, la starlette est apparue dans une superbe robe jaune poussin dans laquelle elle dévoilait une silhouette parfaite. Juchée sur des escarpins blanc, la jolie Jessica semblait au meilleur de sa forme.

Mais en mars dernier déjà, on avait noté que la silhouette de la jeune femme de 33 ans avait bien changé. En petit short (comme à ses débuts), Jessica Simpson dévoilait des gambettes fines et un visage affiné.
Il faut dire que la chanteuse a enchaîné deux grossesses. A peine 7 mois après avoir accouché de son petit Maxwell en 2012, et s'être délestée de 27 kilos, la chanteuse annonçait sa deuxième grossesse "complètement inattendue". Rebelote alors pour la prise des kilos de grossesse.

Jessica Simpson, une femme déterminée

Mais, très impliquée dans un programme de perte de poids, la belle fond aujourd'hui comme neige au soleil. Il faut dire que la jolie blonde est doublement motivée pour retrouver une fine silhouette, comme elle pouvait avoir avant ses deux grossesses. Tout d'abord, car elle tient absolument à perdre tous ses kilos avant de dire "oui" à son fiancé Eric Johnson cette année. Ensemble depuis 2010, les deux amoureux s'apprêtent enfin à passer devant l'autel mais pour cela, Jessica Simpson mettait un point d'honneur à retrouver une ligne menue. Et ensuite, parce qu'elle est ambassadrice de la marque Weight Watchers, alors autant montrer les effets bénéfiques pour faire la promo du régime.

Mais cette perte de poids impressionnante (et surtout très rapide) ne serait-elle pas sans conséquence ? On espère pour la jolie jeune femme que non. Seul l'avenir nous le dira...

À ne pas rater