Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson, sa motivation pour maigrir : son mariage en 2014 !

Jessica Simpson est encore et toujours au régime. La belle s'est exprimée dans une vidéo pour Weight Watchers, marque dont elle est l'ambassadrice, et a confié que sa plus grande motivation pour continuer à maigrir était son mariage en 2014 ! Ce n'est pas trop tôt !

Après la naissance de son premier enfant en mai 2012, Jessica Simpson s'est donnée beaucoup de mal pour perdre ses nombreux kilos de grossesse. Quelques mois après, elle remettait ça et accouchait d'un petit garçon, en juin 2013. Depuis, la blonde n'a de cesse de s'activer pour retrouver sa silhouette d'antan. A la voir trop serrée dans ses vêtements, on suppose que ce n'est pas une mince affaire, même pour une ambassadrice de Weight Watchers !

Oui, mais voilà, Jessica Simpson a une tout nouvelle motivation pour mincir. Elle s'est confiée dans une vidéo réalisée par Wight Watchers au sujet de ses bonnes résolutions pour la nouvelle année. Et au-delà de donner des conseils à toutes les personnes qui souhaitent perdre du poids en 2014, elle confie qu'elle a décidé de s'impliquer que jamais dans son programme amincissant !

La raison de ce regain de motivation chez Jessica Simpson ? Son mariage ! La blonde déclare, tout sourire, que 2014 annonce l'arrivée imminente de son mariage. "Ce n'est qu'une question de temps" se réjouit-elle. Fiancée avec Eric Johnson depuis 2010, on suppose que la chanteuse a dû rêver plus d'une fois de finalement se retrouver devant l'autel avec le père de ses deux enfants !

Mais avant de dire oui, Jessica Simpson devra perdre encore quelques kilos. "Continuer à compter les points et aller à la gym" voilà comment s'occupera la star pendant les premiers mois de l'année 2014. "De toute manière, quand vous verrez ma robe, vous comprendrez". Un challenge qui n'a donc pas l'air facile à remporter. Espérons que la belle parviendra à rentrer dans sa robe de mariée.

On ne sait pas si la technique est la bonne. Acheter des vêtements trop petits et les regarder avec envie chaque jour en espérant rentrer dedans le plus rapidement possible, cela peut marcher dans certains cas mais tout dépend du nombre de kilos à perdre. Surtout que dans un premier temps, Jessica Simpson dit vouloir "se sentir bien en jean et T-shirt" ce qui n'a rien à voir avec être canon en robe fourreau bustier. Souhaitons-lui bon courage !

À ne pas rater