Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson : sa grosse baby shower avec Jessica Alba

Alors que l'accouchement est proche pour Jessica Simpson, la chanteuse s'est offert une baby shower dans la plus pure tradition américaine dans un hôtel de Los Angeles ce week-end. Au programme, des invités triés sur le volet et un thème country autour du célèbre personnage Tom Sawyer. Parmi les stars présentes, la soeur de Jessica, Ashlee et Jessica Alba venue les bras chargés de cadeaux.

Si on ne sait pas encore si Kate Middleton aura droit à sa Baby Shower, de l'autre côté de l'Atlantique, la chanteuse Jessica Simpson s'est offert une fête dans les règles de l'art. Organisée par la mère de la jeune femme et l'organisatrice d'évènements Mindy Weiss, la baby shower avait pour thème la country avec un décor en conséquence, avec des accessoires vintage et même une barque flottant dans un étang non loin de l'hôtel Bel Air à Beverly Hills. De quoi en mettre plein la vue à la future maman, mais aussi à ses invités. Une future maman qui malgré le thème country n'a pas enfilé son célèbre short Daisy Duke de "Shérif, fais-moi peur" mais une robe Diane Von Furstenberg, grossesse oblige.

Les amis de la chanteuse, parmi lesquels Jessica Alba, sont venus comme il se doit les bras chargés de présents pour célébrer la naissance imminente du second enfant de Jessica et de son compagnon, Eric Johnson.

Après une petite fille, Maxwell, née le 1er mai 2012, la chanteuse est enceinte d'un petit garçon, comme elle l'a dévoilé par inadvertence au cours d'un interview. Une grossesse qui a surpris tout le monde, la bimbo la première première puisqu'elle est tombée enceinte à peine plus de 6 mois après son accouchement. Selon les dernières rumeurs, elle devrait mettre au monde son second enfant en juillet, comme Kate Middleton et Kim Kardashian.

À ne pas rater